odysseedubienetre.be

En savoir identifier les symptômes des symptômes d'intoxication alimentaire

Les symptômes d'intoxication alimentaire peuvent inclure des vomissements, des nausées, des maux de tête et de la diarrhée et peuvent durer jusqu'à 8 jours. En outre, une intoxication alimentaire peut causer de la fatigue extrême, la faiblesse et la déshydratation, il est donc très important de maintenir une lumière, régime sans gras et consommer beaucoup d'eau ou de SRO pendant la journée pour éviter la déshydratation.

L'empoisonnement alimentaire est causé par l'ingestion d'aliments avariés ou contaminés par des champignons, des bactéries ou d'autres micro-organismes qui envahissent le corps et provoquent ces symptômes. Voici une liste des 10 aliments qui causent le plus de douleur au ventre.

Quels sont les principaux symptômes? Ce sont les signes les plus courants d'intoxication alimentaire. Donc, si vous pensez que vous pourriez avoir un empoisonnement, vérifiez vos symptômes:

Principsais sintomas da Intoxicação Alimentar

  1. 1. nausées ou vomissements OuiNon 2.
  2. selles liquides, plus de trois fois par jour OuiNon 3.
  3. fortes douleurs dans l'estomac OuiNon 4. la douleur
  4. sévère dans l'estomac OuiNon
  5. 5. fièvre inférieure à 38 ° C OuiNon 6
  6. fatigue excessive sans raison apparente OuiNon en général, les symptômes commencent à améliorer en 2 ou 3 jours après se lever et ainsi, à la fin de la Si les symptômes ne s'améliorent pas ou s'aggravent, il est recommandé de consulter un gastro-entérologue pour identifier la cause de ces symptômes et commencer le traitement.

Imagem que indica que o site está carregando

Quand vous allez à l'

médecin En plus d'être important d'aller chez le médecin si les symptômes persistent au cours des trois premiers jours, il est toujours recommandé d'aller chez le médecin si:

vomissements Stray rougeâtre ou la diarrhée;

  • La fièvre passe les 38 º C;
  • Il y a des signes de déshydratation grave comme une bouche très sèche, une soif excessive, une faiblesse, des maux de tête et des étourdissements.
  • En outre, les femmes enceintes, les personnes âgées, les infirmes et les enfants devraient consulter un médecin dès les premiers symptômes d'intoxication apparaissent, parce qu'ils sont plus sensibles et ont généralement des symptômes plus graves.

Comment doit-on faire le traitement

Le traitement de l'intoxication alimentaire est dans la plupart des cas, un traitement à domicile, qui est, il est fait avec l'apport de beaucoup de liquides et l'adoption d'une alimentation légère, équilibrée et faible en gras jusqu'à quelques jours après la disparition des symptômes, de sorte que l'organisme se rétablit et la nausée et la nausée passent.

En outre, pour traiter une intoxication alimentaire est très important de remplacer la quantité de liquides perdus, assez d'eau potable, des thés et des jus de fruits naturels, et a également recommandé le sérum potable pour l'hydratation qui peuvent être achetés à la pharmacie ou préparé maison de façon maison . Voici comment préparer ORS regarder la vidéo:

Habituellement, une intoxication alimentaire va de pair avec ces mesures, il n'y a pas besoin de prendre un médicament particulier, si les symptômes empirent avis médical est recommandé. Dans ces cas graves, l'utilisation de médicaments peut être nécessaire pour traiter les nausées et les vomissements comme métoclopramide et dompéridone, médicament pour arrêter la diarrhée lopéramide ou Imosec, et de contrôler la fièvre, comme le Tylenol ou ibuprofen.

Imagem ilustrativa do vídeo: COMO FAZER SORO CASEIRO

Comment la nourriture devrait être

En mangeant une intoxication alimentaire, il est très important de suivre un régime qui aide à réduire les symptômes. Par conséquent, les aliments les plus recommandés incluent:

Des thés avec du sucre mais sans caféine, évitant le thé noir, le thé maté ou le thé vert; Por Masa porridge; Coz Poire et pomme cuites sans coquille;

  • Banane; Carr Carottes cuites;
  • Riz blanc ou pâte sans sauces ou graisses; Pot pommes de terre cuites; Gre poulet ou dinde grillé ou cuit;
  • Pain blanc avec de la gelée de fruits.
  • L'important est d'éviter lourd et difficile à digérer les aliments comme les tomates, les choux, les œufs, les haricots, la viande rouge, les feuilles, comme la laitue et le chou, le beurre, le lait entier, les graines et les épices fortes, par exemple, et il est important d'éviter les aliments transformés et gras . (I.e.Dans les premiers temps, il est toujours important de privilégier les fruits et les jus de fruits cuits et décortiqués, et seulement après que la diarrhée soit recommandée pour commencer à manger des légumes, il est conseillé de manger les légumes cuits ou dans la soupe. et des vitamines dans le corps. Voici quelques remèdes maison pour traiter l'intoxication alimentaire.