odysseedubienetre.be

Tart Cherry - Next Superfood de 2018, dit The Fit Foodie

Mareya Ibrahim, également connu sous le nom de The Fit Foodie, est un expert en salubrité des aliments et en alimentation propre reconnu à l'échelle nationale. C'était quand son père a eu un cancer et qu'on lui a dit d'éviter les produits crus, elle savait qu'elle devait examiner de façon critique la sécurité alimentaire. Et avec ses produits brevetés, y compris la ligne eatCleaner ®, elle est devenue une transformatrice qui aide les gens à manger plus sainement et en toute sécurité tout en préservant l'environnement. Plus important encore, ses enfants ont également pu constater que l'amour et la nécessité étaient l'invention de cette mère. Une idée qui a changé sa vie et d'autres aussi!

Organic Facts a interviewé Chef Mareya à la veille du Sommet sur les aliments durables et elle a partagé son point de vue sur les tendances des superaliments pour 2018.

Selon le chef Mareya, le prochain super-aliment "It" est la tarte aux cerises - il prendra une nouvelle signification en 2018.

La tarte à la cerise est également connue pour réduire la douleur et l'inflammation et aider avec la douleur musculaire post-exercice. Une source naturelle de mélatonine, vous pouvez maintenant remplacer votre somnifère par une alternative délicieusement acidulée. Différent de vos cerises douces et sucrées de tous les jours, les cerises acidulées sont aigres, petites et rouge vif.

Ce superaliment possède l'un des scores ORAC (capacité d'absorption radicale de l'oxygène) les plus élevés: garniture de myrtilles, de jus de grenade et de thé presque triple - avec un méga boost d'anthocyanes pour lutter contre les radicaux libres et réparer les dommages cellulaires.

Il est disponible sous de nombreuses formes - frais, congelé, séché, enrobé de chocolat, concentré de poudre et de jus - recherchez les cerises acidulées dans les produits de boulangerie, les confitures, les sauces et les boissons. Il existe de nombreuses entreprises comme Cheribundi qui offrent une variété de jus prêts-à-boire mettant en vedette la petite centrale à tarte.

Le deuxième super-aliments à surveiller sont les poivrons shishito.

Ces poivrons sont de petits poivrons qui apparaissent sur les menus partout, prenant la place où les calamars frits et edamame une fois régné suprême comme un amuse-gueule amusant et partageable. Ces poivrons anti-cancer sont pleins de capsaïcine active et d'antioxydants, et sont faciles à préparer et à manger. Il suffit de mélanger avec un peu d'huile de noix de coco et de rôtir ou de griller sur une surface plane jusqu'à ce qu'elle soit tendre et cloquée, ajouter une pincée de sel de mer fumé, puis verser le tout dans la bouche (retirer la tige).

Selon Robert Schueller, directeur marketing de Melissa's Produce, les ventes de piments shishito ont augmenté de plus de 25% entre octobre 2016 et septembre 2017.

Et enfin le produit «vivant» est le troisième super-aliment à surveiller en 2018.

Nous connaissons tous l'importance de faire le plein de fruits et de légumes frais. Mais au moment où ces morceaux délicieux arrivent dans nos assiettes, ils ont déjà perdu une tonne de nutriments. La solution? Produits "vivants"!

Partout dans le pays, cette option de superaliment ultra-frais surgit sur les marchés locaux. Ce sont des légumes encore attachés à leurs racines pour aider à maintenir les nutriments et prolonger la durée de conservation. Les variétés Roots-on sont cultivées en hydroponie et sans insecticides, ce qui en fait un choix plus sain et plus écologique. Vous pouvez également récolter votre propre salade riche en nutriments chaque fois que vous êtes prêt à manger

Selon Pete's Living Greens, leur mélange d'escarole, d'endive, de cresson et de laitue dure jusqu'à 18 jours, comparativement à une moyenne de 3 à 5 jours pour votre salade en sachet typique. En outre, des entreprises comme Aggressively Organic vous aident à cultiver vos aliments en utilisant la culture hydroponique.

Façons d'adopter un mode de vie plus holistique

Chef Mareya partage trois façons simples que les gens peuvent facilement intégrer en apportant des changements aux choix alimentaires!

  • Tout d'abord, hydratez intelligemment. C'est juste trop facile de prendre des bouteilles de boissons, mais ils peuvent vraiment ajouter jusqu'à 3-5 $ par pièce. Un filtre à eau ou un pichet est meilleur pour l'environnement et vous fera économiser beaucoup d'argent.
  • Faites votre propre jus, tisane ou eau thermale et buvez plus chaque jour - ajoutez simplement des tranches de citron, de lime et de concombre.
  • Cultiver le vôtre est plus sain, moins cher et meilleur goût - même si c'est juste un simple pot d'herbes sur votre rebord de la fenêtre. Une fois cueillie, la valeur nutritive de votre produit commencera immédiatement à décliner. Avec le temps de transport du champ à votre magasin local, on estime qu'ils ne conservent qu'environ 45% de leurs nutriments au moment où vous les ramenez à la maison.
  • Et enfin, prélaver vos produits. Chaque année, environ 40% de tous les produits cultivés sont jetés dans les décharges. Les sites d'enfouissement contribuent énormément au méthane, qui est 20 fois plus nocif pour l'environnement que les émissions de dioxyde de carbone. Investir dans un bac de compostage pour les aliments qui ont dépassé son apogée.

Au sujet de Mareya Ibrahim

Elle est la créatrice de EatCleaner.com, première destination de mode de vie pour les informations sur les aliments et les super-aliments, auteur, nutritionniste holistique et inventeur de la gamme brevetée de nettoyants alimentaires, lingettes et produits d'extension de durée de vie.

Regarde aussi
  • 7 meilleurs avantages de la cerise acidulée
  • Avantages et effets secondaires du jus de cerise pour la goutte

Chef Mareya parlera des grandes tendances en matière d'alimentation saine et de boissons pour 2018 au Sustainable Foods Summit de San Francisco, aux États-Unis, qui se tiendra les 30 et 31 janvier. Le Sustainable Foods Summit, organisé par Ecovia Intelligence, est une série internationale de sommets qui se concentre sur les principaux problèmes auxquels l'industrie alimentaire est confrontée en ce qui concerne le développement durable et les labels écologiques tels que le bio, le commerce équitable, etc.

Sa chronique, The Fit Foodie, apparaît dans Edible Orange County Magazine . Son nouveau livre, The Real Dish, sortira au début de l'année 2019 sous la direction de St. Martin's Press. Elle contribue également au best-seller du New York Times, Le plan Daniel: 40 jours pour une vie plus saine et est l'auteur du Guide de l'alimentation propre: 31 règles essentielles pour la santé, le bien-être et une vie fabuleusement adaptée . Chef Mareya est l'hôte de l'émission en direct The Real Dish Facebook, montrant comment faire des plats simples qui sont sains et nutritifs. Mareya était aussi un chef vedette de l'émission de cuisine Recipe Rehab, nominée aux Emmy Awards, et a été vue dans Cutthroat Kitchen du Food Network et dans plus de 400 épisodes de cuisine YouTube.