odysseedubienetre.be

Comment tuer la faim sans grossir

La meilleure façon de tuer la faim est de manger des aliments nutritifs tout au long de la journée, des fibres telles que le chou, la goyave ou la poire, par exemple.

Un bon moyen de savoir si vous avez encore faim et si vous devriez vraiment manger est de manger quelque chose et d'attendre au moins 20 minutes pour voir si la faim reste ou si l'envie de manger est passée. Si ce n'est pas passé, l'idéal est de boire 1 verre d'eau froide.

De meilleurs aliments pour tuer la faim

Les aliments qui tuent la faim sont principalement des aliments riches en fibres parce que les fibres forment un gel qui fait que les aliments restent plus longtemps dans l'estomac, réduisant ainsi la faim. Certains des bons aliments pour tuer la faim sont:

  • Porridge;
  • Avocat, poire, banane, pêche, fraise, mandarine ou vitamines avec ces fruits;
  • Cosses, choux de Bruxelles, brocolis, asperges ou jus de ces légumes.

L'incorporation de ces aliments dans l'alimentation est un moyen simple et non contre-indiqué de réduire la faim, de sorte qu'il peut également être utilisé pour tuer la faim pendant la grossesse.

Comment tuer la faim de l'aube

Pour tuer la faim à l'aube, il est conseillé de manger de la bouillie avant d'aller dormir, car l'avoine va retarder la digestion et diminuer l'envie de manger la nuit.

Voyez d'autres façons de vous affamer: Nourriture pour les affamés tout le temps.

Comment tuer la faim dans l'alimentation

Pour tuer la faim dans l'alimentation, vous pouvez boire une tasse de thé vert, par exemple, parce que les liquides chauds remplissent l'estomac, réduisant la faim et ne pas ajouter de calories à la nourriture. Voir plus de conseils dans la vidéo ci-dessous:

Imagem ilustrativa do vídeo: Ganhar da Fome para Emagrecer

En outre, ne pas avoir faim est nécessaire pour faire un régime équilibré parce que dans un régime déséquilibré l'individu nourrit, mais ne mange pas tous les nutriments dont le corps a besoin, ainsi vous pouvez avoir l'appel faim cachée.

Cela est particulièrement vrai lorsque vous mangez des aliments similaires à tous les repas avec des aliments peu nutritifs comme des saucisses, des aliments transformés ou des boissons gazeuses, par exemple, et lorsque vous mangez peu de fruits, légumes et grains entiers qui sont nutritifs.

Pour en savoir plus sur la faim cachée, voir: Faim caché

Pour éviter la faim cachée, il est nécessaire de manger sainement, riche en fruits, légumes, grains entiers et poisson. Pour en savoir plus sur la saine alimentation, voir: Alimentation saine.