odysseedubienetre.be

Savoir ce qu'il est et comment traiter la candidose vaginale

mycose vaginale est une infection très fréquente chez les femmes en raison de la population accrue des champignon Candida albicans, ce qui est normalement présente dans la flore de la zone intime des femmes, mais elle se développe bien dans certaines situations.

candidose vaginale est plus fréquente chez les femmes enceintes et les femmes ayant un système immunitaire affaibli, et quelques-unes des principales causes notamment l'utilisation excessive des antibiotiques ou des stéroïdes, le diabète ou une mauvaise hygiène, car ils facilitent la croissance des champignons.

Cependant, la candidose vaginale curable et son traitement doit être fait avec l'utilisation de comprimés qui peuvent avoir lieu dans le vagin ou même avec des crèmes antifongiques prescrits par le gynécologue.

En outre, candidose vaginale est pas une maladie sexuellement transmissible, mais pendant le traitement, le couple doit utiliser des préservatifs pour éviter de transmettre des champignons d'une personne à l'autre et, dans de nombreux cas, le traitement doit être fait aussi par l'homme, même si ne présente aucun symptôme, pour éviter la récurrence de l'infection.

Vagina normal

Candidíase vaginal

Comme traitement traitement de la candidose vaginale

de la candidose vaginale peut durer jusqu'à 15 jours et est un traitement qui ne fait pas mal, et dans la plupart des cas, faites avec l'application d'onguents antifongiques appliquées directement dans le vagin, comme nystatine, femme-canesten, le miconazole, l'itraconazole, la terconazole, la cyclohexylméthylamine ou le kétoconazole, par exemple pendant au moins une semaine.

Ces onguents doivent être appliqués jusqu'à 2 fois par jour ou selon les instructions du gynécologue et est plus confortable à appliquer avant l'heure du coucher et ne doivent pas être en contact intime au cours du traitement, en particulier sans préservatif.

Dans certains cas, un comprimé antifongique peut également être utilisé, comme le fluconazole, dose unique par voie orale ou 3 doses sur trois jours différents 72 heures. En outre, en particulier dans les cas de candidose vaginale récurrente, il est nécessaire de continuer à prendre le comprimé une fois par semaine pendant au moins 6 mois. Les comprimés oraux et les onguents sont efficaces, cependant, les symptômes diminuent plus rapidement lorsque le traitement est fait directement dans le vagin, avec une pommade, une tablette ou des œufs.

pouvoir de guérir plus vite

une excellente stratégie pour guérir la Grive est de prendre l'eau au citron sans sucrer pendant la journée, mais en plus de mettre le yogourt à l'intérieur du vagin est une autre grande stratégie naturelle qui a d'excellents résultats. Autres astuces sur les stratégies naturelles et la façon dont les aliments peuvent aider à guérir plus rapidement candidose dans cette nutritionniste vidéo Tatiana Zanin:

Imagem ilustrativa do vídeo: Como CURAR NATURALMENTE a candidíase

traitement à domicile pour la candidose vaginale

Un grand traitement à domicile pour la candidose vaginale est de se laver la région intérieure avec de l'eau et du vinaigre, dans le rapport de 4 cuillères à soupe de vinaigre à un demi-litre d'eau. Voir aussi un grand remède naturel dans: Lactobacilli pour une infection vaginale.

En outre, il est également important de prendre des précautions pour prévenir la récurrence de la candidose vaginale, ainsi

  • Laver et sécher la zone intime avant le coucher;
  • Portez des vêtements de coton légers et serrés;
  • Donner la préférence à l'ingestion de probiotiques et de lactobacilles, tels que le yogourt;
  • Dormir sans culotte;
  • Faites l'hygiène intime avec un gel vaginal avec un pH entre 3,8 et 4,5, en évitant tous les produits et savons avec des produits chimiques.

Il est également important d'éviter les aliments riches en glucides, en graisses et en sucres, car ils sont la principale source de nourriture du champignon responsable de la candidose vaginale.

Les symptômes de la candidose vaginale

Les symptômes de la candidose vaginale apparaissent généralement lorsque l'immunité du corps est réduite et comprennent:

  • Couleur blanche, caillé semblable au lait; Intens Démangeaisons intenses et sensation de brûlure dans la région intime;
  • Douleur et brûlure lors d'un contact intime;
  • Gonflement et rougeur de la région intime.
  • Une femme avec ces symptômes devrait consulter un gynécologue pour diagnostiquer l'infection par un examen du vagin, tels que les frottis et, le cas échéant un traitement approprié initié.

Quand une femme a candidose, peut transmettre à l'homme pendant les rapports sexuels, mais en général, les hommes ne se développent pas de symptômes et peuvent réinfecter la femme après le traitement et, par conséquent, lorsque la femme est l'homme candidose doit aussi faire un traitement même sans symptômes.