odysseedubienetre.be

Qu'est-ce qu'un poivre de Piment

La plupart des gens connaissent un piment comme le petit fruit rouge farci d'olives vertes, mais il peut aussi fournir toutes sortes de bienfaits inattendus pour la santé.

Qu'est-ce qu'un piment?

Les piments sont des piments rouges doux qui poussent en forme ronde et ressemblent à des tomates cerises. Ils sont le plus souvent utilisés pour farcir les olives vertes Manzano pour équilibrer la salinité. Après que les piments soient marinés ou saumurés, ils sont souvent confondus avec les poivrons rouges rôtis car ils ont une saveur aromatique et succulente similaire. Cependant, contrairement aux poivrons, les piments sont des poivrons de capsicum, contenant une petite quantité de capsaïcine, qui produit de la chaleur dans son arôme. Les piments sont généralement séchés et broyés pour faire du paprika aux épices.

Une portion d'une tasse de piment contient beaucoup de vitamines, de minéraux et d'acides aminés essentiels, mais n'a que 44 calories.

Avantages

Les piments ont beaucoup d'avantages incroyables. Jetons un coup d'oeil à eux en détail ci-dessous.

  • Les piments sont une excellente source de vitamine C, qui se révèle bénéfique pour prévenir certains types de cancer et renforcer la force du système immunitaire.
  • La teneur élevée en fer des piments de Pimento peut également expliquer pourquoi ils travaillent pour soulager le syndrome de jambe agitée.
  • La vitamine A dans les piments contribue à promouvoir la santé de la peau et la croissance cellulaire en soutenant la production de collagène.
  • La vitamine B6 de ces poivrons protège la santé oculaire, tandis que la vitamine B2 aide également à combattre l'anémie et B3 prévient l'arthrite.
  • Les piments contiennent de grandes quantités de cuivre, ce qui favorise le développement sain des os et une bonne croissance.
  • La vitamine K dans les poivrons diminue les risques de saignement interne du foie.
  • Les piments sont de bonnes sources de vitamine E, ce qui peut ralentir le déclin des patients atteints d'Alzheimer et améliorer l'apparence de la peau.
Regarde aussi
  • Quels sont les poivrons Serrano
  • 13 meilleurs succédanés du Chili Serrano

Substituts

Les poivrons rouges rôtis et pelés peuvent être substitués aux piments dans la plupart des recettes, et bien que la saveur diffère légèrement, le même effet global est atteint.

Mise en garde: De grandes quantités de piments peuvent causer des maux d'estomac, et les personnes qui prennent des anticoagulants ou qui sont sujettes aux attaques de panique devraient éviter les aliments de la famille des piments. La sensibilité de chaque personne à cette épice est différente, alors faites attention à la réaction de votre corps et consommez ces piments avec modération!