odysseedubienetre.be

Les symptômes de l'oxyurose

Le symptôme le plus commun causé par la présence d'oxyurium est l'intense démangeaison anale, surtout la nuit . L'amincissement, la nausée, l'irritabilité, la difficulté à dormir et les convulsions ont également été observés dans certains cas.Chez les filles, l'infection peut également provoquer une contamination vaginale, provoquant une vaginite et même une infertilité, si les vers prolifèrent dans les tubes et les bloquent. Si les oxyuroses remontent l'intestin, ils peuvent atteindre l'appendice et produire une appendicite aiguë, bien que ce ne soit pas très commun.

Comment reconnaître l'Oxiúrus

Sintomas de oxiúrus

Oxiúrus ou entérobios vermiculaires, car il est scientifiquement connu est un ver fin, semblable à un fil de pin ou de coton, qui mesure de 0,3 mm à 1 cm de longueur. Il préfère habiter la partie finale de l'intestin, dans la région péri-anale, provoquant des démangeaisons intenses dans cette région.

Lorsqu'une personne est infectée par ce ver vos vêtements, la literie sont également contaminés et à chaque fois qu'une personne en contact avec le petit ver que vous pouvez manger ou leurs œufs accidentellement contaminés se aussi. Il est donc fréquent que lorsqu'une personne est atteinte, toutes les personnes à proximité le soient également et que le traitement soit suivi par tous jusqu'à ce que l'infestation ait été correctement contrôlée.

Les petits vers ont des habitudes nocturnes, c'est pendant ce temps que la personne se sent plus démangeaisons dans l'anus. Son diagnostic est simple à faire et consiste à observer les symptômes et à coller une cassette dans la région anale, en la regardant peu de temps après. Les petits vers peuvent être vus collés au ruban adhésif à l'œil nu.

le traitement des démangeaisons dans l'anus dues à oxiurus

Après avoir vérifié que vraiment infestation pédiatre oxiurus peut recommander de prendre des médicaments pour les vers comme albendazole ou mebendazole.

Découvrez quelques options de remèdes à la maison pour les vers, et comment vous protéger dans cette vidéo: