odysseedubienetre.be

Remède domestique pour l'estomac Swollen

Un excellent remède maison pour lutter contre le gonflement de l'estomac due à une mauvaise digestion est le saint thé épine au fenouil et la noix de muscade, car il a des propriétés digestives qui facilitent la digestion des aliments, apportant un soulagement rapide d'inconfort.

Le sentiment de ventre ballonné est plus fréquente chez les personnes qui souffrent de brûlures d'estomac et l'indigestion, mais il peut arriver après un repas copieux, riche en matières grasses, comme feijoada, un ragoût portugais ou barbecue, par exemple. Une bonne façon d'améliorer la digestion prend rapidement le sel de fruit, un médicament qui peut être acheté dans les pharmacies, les pharmacies et les épiceries sans ordonnance.

Cependant, la tisane qui suit peut être prise en petites gorgées, facilitant la digestion, plus naturellement.

Remédio Caseiro para Estômago Inchado

ingrédients

  • 1 bouquet de fenouil
  • 1 poignée de feuilles sèches de sainte épine
  • 1 cuillère à café de noix de muscade 1 tasse de café

d'eau Préparation

Placer les ingrédients dans une casserole et laisser mijoter pendant quelques minutes. Ensuite, éteignez la chaleur et laissez refroidir. Prendre 2 à 3 fois par jour pour bénéficier de vos propriétés.

Une bonne façon de lutter contre la mauvaise digestion est de manger moins de nourriture à la fois, et de mâcher très bien. L'alcool devrait être évité pendant les repas et d'autres liquides tels que le jus ou l'eau devraient seulement être pris à la fin du repas. Un autre bon conseil est de préférer les fruits comme un dessert, mais si vous choisissez un doux, doit attendre environ 1 heure pour manger, parce que chez certaines personnes, manger un dessert sucré juste après un repas, peut causer des brûlures d'estomac et l'indigestion.

Dans certains endroits, toujours prendre une tasse de café fort à la fin du repas, mais les gens qui ont l'estomac sensible devrait attendre et peut prendre le petit déjeuner avec le dessert sucré, par exemple. Prendre 1 tasse de thé au citron, à la fin du repas, ou comme substitut du café est aussi une bonne possibilité de ne pas avoir le sentiment d'estomac élevé et pléthorique.