odysseedubienetre.be

Remède à la maison pour bubon

Un grand remède maison pour traiter des morceaux douloureux sont l'argile compresse avec l'oignon râpé et prendre le thé d'eucalyptus parce qu'ils aident purifier le sang.

Remède à la maison pour l'argile bubon

Un bon remède à la maison pour bubon est de comprimer l'argile avec l'oignon, car il a des propriétés qui aident à éliminer l'infection.

Ingrédients

  • 2 cuillères à soupe d'argile verte;
  • de l'eau chaude; ½ 1/2 oignon râpé;
  • Nettoyez la gaze.
  • Mode de préparation

Mélangez l'argile avec suffisamment d'eau pour obtenir un mélange homogène. Ajouter 1/2 oignon râpé au mélange, appliquer sur la langue et couvrir avec une gaze propre, en laissant agir pendant environ 30 minutes, ou jusqu'à ce que l'argile soit complètement sèche.

Ce pansement doit être utilisé 3 à 4 fois par jour. De plus, il est nécessaire de bien laver la région après l'application. Il peut sécher la peau un peu et il est donc recommandé de passer une lotion hydratante en douceur, après le traitement.

Pour compléter ce traitement, il est recommandé de prendre 1 litre de thé d'eucalyptus par jour.

Remède à la maison pour bubon avec

d'eucalyptus Un autre remède maison bonne pour bubon est le thé d'eucalyptus, car il purifie le sang et aide à guérir l'infection qui est à l'origine du bubon.

Ingrédients

2 cuillères à soupe de feuilles d'eucalyptus vertes;

  • 1 litre d'eau bouillante.
  • Comment préparer

Placez l'eucalyptus dans une bouteille et ajoutez l'eau bouillante. Laisser cuire à la vapeur et filtrer avant de boire, sans sucre.

Les blessures, aussi appelées adénites, sont des bosses douloureuses qui se forment à la suite d'une infection près des ganglions lymphatiques. Cette réponse inflammatoire peut se manifester dans les aisselles, le cou et la région de l'aine.