odysseedubienetre.be

Les maladies orthopédiques

Ces techniques aident à repositionner le disque à la place correcte des vertèbres, par la traction, la manipulation et l'étirement, ce qui peut réduire les symptômes causés par la compression des nerfs rachidiens.

Cependant, la plupart des hernies discales n'ont pas besoin de ce type de traitement curatif, car les symptômes de cette maladie peuvent être contrôlés par l'utilisation de médicaments anti-inflammatoires, de myorelaxants et de kinésithérapie. Comprendre comment la réparation de hernie est faite.

Comme la chirurgie est fait pour la chirurgie

Hérnia de disco tem cura

hernie discale est généralement indiqué pour les cas très graves, où l'engagement du disque intervertébral est très grande, au point de traitement, à l'aide de médicaments et d'autres techniques, ne pas être efficace .

Elle est réalisée par l'orthopédiste ou le neurochirurgien, sous anesthésie générale, dans le cadre d'une procédure qui élimine le disque intervertébral affecté. Cette procédure peut également être effectuée par vidéo, dans lequel un tube mince est inséré dans la peau avec une caméra sur la pointe.

La durée du séjour à l'hôpital est rapide, habituellement de 1 à 2 jours, mais il est nécessaire de se reposer pendant environ 1 semaine à la maison, et un col ou une veste peut être indiqué pour maintenir la posture pendant cette période. Les activités les plus intenses, telles que les exercices physiques, sont libérées après 1 mois de chirurgie.

La physiothérapie doit être maintenue pendant la récupération pour aider à améliorer les mouvements et maintenir une bonne posture. Apprenez des exercices faciles à faire à la maison pour améliorer la posture et éviter la douleur.

Comment la physiothérapie est-elle effectuée

La physiothérapie pour les hernies discales varie en fonction des symptômes et des limites présentés par le patient. Dans un premier temps, la douleur locale, l'inflammation et l'inconfort doivent être traités, et pour atteindre cet objectif, plusieurs séances de physiothérapie passive peuvent être nécessaires à l'aide d'appareils et de la prise de médicaments anti-inflammatoires prescrits par le médecin.

Lorsque ces symptômes sont éliminés, le patient peut effectuer un autre type de thérapie plus physique intense et associés aussi des séances d'ostéopathie et les techniques de rééducation posturale globale (RPG), pilates et hydrothérapie comme un moyen de garder le disque intervertébral à sa place, qui a montré de bons résultats dans la réduction des symptômes.

Des séances de physiothérapie devraient avoir lieu, de préférence 5 jours par semaine, avec repos le week-end. La durée totale du traitement varie d'un individu à l'autre, car si certains soulagent les symptômes à un mois de traitement, d'autres nécessitent plus de séances.