odysseedubienetre.be

Que peut provoquer des symptômes

L'urine sanglante, scientifiquement hématurie, se pose normalement en raison de reins ou des voies urinaires, et la plus courante consiste à sortir l'urine sanglante et la douleur due à des calculs rénaux ou urine sanglante et ar brûlant, en raison d'une infection des voies urinaires.Cependant, l'urine sanglante peut également survenir en raison d'un surmenage, par exemple, ne pas être inquiétant si elle dure moins de 24 heures. Dans le cas spécifique des femmes, l'urine avec du sang peut également apparaître pendant la menstruation et ne devrait pas être une cause d'alarme.

Dans certains cas, l'urine peut être rouge sans sang dilué, en particulier lorsque la consommation d'aliments avec des colorants, manger rouge végétale en excès, comme la betterave ou la prise de certains médicaments tels que la dipyrone de sodium, connu sous le nom analgésiques.

Renseignez-vous sur d'autres causes qui changent la couleur de l'urine: Les changements d'urine courants.

Principales causes et traitements de l'urine sanglante

Les principales causes de sang dans l'urine sont: 1. Infection des voies urinaires

Comment identifier:

  • est plus fréquente chez les femmes et provoque généralement besoin fréquent d'uriner, des mictions douloureuses et sentiment poids sur le bas du ventre. Voir d'autres symptômes dans: Les symptômes de l'infection des voies urinaires. Traitement:
  • un gynécologue ou un urologue doit être consulté, car l'infection des voies urinaires doit être traitée avec des antibiotiques prescrits par le médecin. 2. pierre rein

Comment identifier:

  • est plus fréquente chez les adultes, mais peut survenir à tout âge, ce qui provoque la miction brûlure, une douleur dans le bas du dos et de se sentir malade. Voici comment identifier facilement: Comment savoir si j'ai des calculs rénaux. Traitement:
  • La pierre rénale est une urgence médicale en raison de la douleur sévère qu'elle provoque, il est donc recommandé de se rendre à la salle d'urgence dès que possible. rouge 3. Consommation alimentaire

Comment identifier:

  • se produit quand vous mangez beaucoup d'aliments rouges comme la betterave, ou colorant rouge, pouvez laisser le rouge de l'urine, comme le sang. Voyez quels autres aliments peuvent changer l'urine: Qu'est-ce qui peut changer la couleur de l'urine? Traitement:
  • il faut arrêter de consommer ces aliments et augmenter la consommation d'eau à environ 2 litres par jour. 4. la prise de

de certains médicaments Identification:

  • certains médicaments anticoagulants comme la warfarine ou l'aspirine peut provoquer l'apparition de sang dans les urines, en particulier chez les patients âgés. Traitement:
  • Il est conseillé de consulter le médecin qui a prescrit le médicament afin d'adapter la dose. 5. cancer du rein, de la vessie ou de la prostate Identifier

: maladies

  • sont plus fréquents dans de l'urine sanglante chez l'homme et peuvent également provoquer l'incontinence, miction douloureuse, perte de poids ou miction difficile.traitement de l'urine sanglante:
  • est recommandé de consulter un gynécologue, dans le cas des femmes, ou un urologue, dans le cas de l'homme, si vous ressentez ces symptômes ou de sang apparaissent sans raison apparente. urine avec du sang pendant la grossesse

L'urine avec du sang pendant la grossesse est généralement causée par une infection des voies urinaires, cependant, le sang peut provenir du vagin et mélanger avec l'urine, ce qui indique des problèmes plus graves tels que le décollement placentaire, qui devrait être traitée dès que possible pour éviter de blesser le fœtus. Par conséquent, lorsque de l'urine avec du sang apparaît pendant la grossesse, il est conseillé d'informer immédiatement l'obstétricien afin qu'il puisse effectuer les tests de diagnostic nécessaires et commencer le traitement approprié.

Voyez comment manger peut aider à guérir cette infection plus rapidement dans la vidéo suivante. (I.e.Urine avec sang dans le nouveau-né

L'urine avec le sang dans le nouveau-né n'est généralement pas grave, car elle peut être causée par la présence de cristaux d'urate dans l'urine, qui donnent une couleur rougeâtre ou rose, Le bébé a du sang dans l'urine.

Voir d'autres causes qui conduisent à la présence de sang dans la couche du bébé.

Imagem ilustrativa do vídeo: Infecção Urinária | Especial GRAVIDEZ | O que comer para Curar e Evitar

Donc, pour traiter l'urine avec du sang chez le nouveau-né, les parents doivent donner de l'eau au bébé plusieurs fois par jour pour diluer l'urine. Cependant, si le sang dans l'urine ne disparaît pas après 2 à 3 jours, il est recommandé de consulter votre pédiatre pour diagnostiquer le problème et commencer le traitement approprié.

Quand aller chez le médecin

Il est recommandé de consulter un gynécologue, dans le cas d'une femme, ou un urologue, dans le cas de l'homme, lorsque:

L'urine de sang dure plus de 48 heures;

D'autres symptômes apparaissent comme une fièvre au-dessus de 38 ° C, une douleur intense en urinant ou en vomissant;

Il y a de la difficulté à uriner ou de l'incontinence urinaire.

  • Pour identifier la cause de l'urine avec du sang, le médecin peut commander des tests de diagnostic, tels que l'échographie, la tomodensitométrie ou la cystoscopie.
  • Voir d'autres causes de changements d'urine dans: urine urine foncée
  • ce qui peut causer l'urine avec de la mousse