odysseedubienetre.be

Utilisez des analgésiques

Analgésiques, qui sont des médicaments utilisés pour réduire la douleur, peut être dangereuse pour le patient lorsque son utilisation est plus de 3 mois ou est ingéré une quantité excessive du médicament et peut conduire à dépendance, par exemple.

Cependant, certains analgésiques ont deux médicaments antipyrétiques et anti-inflammatoires tels que le paracétamol et l'aspirine, en aidant à réduire la douleur, la fièvre inférieure et réduire l'inflammation.

Les antidouleurs peuvent facilement être achetés sans ordonnance dans une pharmacie, il y a un risque accru de personnes auto-médicamenter, courir des risques de développer des problèmes tels que des réactions allergiques ou une intoxication médicamenteuse. En savoir plus sur les dangers de l'automédication: Les dangers de l'automédication.

Ainsi, tous anti-douleurs, même antalgiques non opioïdes, qui sont les plus courantes et utilisé pour soulager la douleur légère à modérée, comme Paracétamol ou diclofénac doit être utilisé sous la direction d'un professionnel de la santé, comme médecin, infirmière ou pharmacien, pour prévenir les problèmes en raison de sa mauvaise utilisation.

Principaux dangers de antidouleurs

Certains des principaux dangers de l'utilisation des antalgiques pendant plus de trois mois comprennent: masquage

  • les symptômes réels d'unemaladie: anti-douleurs d'utilisation souvent difficiles à diagnostiquer et retarde le traitement correct d'une maladie.
  • Créer une dépendance: plus souvent que vous utilisez un analgésique sur l'opportunité de le prendre, manquant si vous ne prenez pas et les symptômes émergents tels que les tremblements et la transpiration, par exemple, et ne pas traiter la maladie;
  • provoquer des maux de tête: le patient peut éprouver des maux de tête graves tous les jours en raison de l'utilisation excessive.

En outre, dans les cas plus graves, l'utilisation d'analgésiques opioïdes, utilisé pour soulager la douleur sévère et a dans son opium composition, comme la morphine, peut se produire une détresse respiratoire peut entraîner la mort de l'individu.

dangers des anti-douleurs pour l'

estomac Lorsque les médicaments analgésiques sont utilisés quotidiennement par plus d'une semaine, il peut y avoir des effets secondaires principalement à l'estomac, comme la perte d'appétit, brûlures d'estomac, des nausées, des vomissements, des douleurs à l'estomac, la diarrhée, et cas plus graves, développement d'ulcères dans l'estomac.

Combien anti-douleurs sont aussi est anti-inflammatoire essentiel de manger un peu de nourriture avant de prendre le médicament pour protéger l'estomac.