odysseedubienetre.be

Traitement pour crise cardiaque

Le traitement d'une crise cardiaque, ou d'un infarctus, est de rétablir le flux sanguin vers le cœur. Initialement, les patients qui n'ont pas d'allergies sont indiqués pour deux comprimés d'AAS ou d'aspirine. En outre, des médicaments tels que le dinitrate d'isosorbide (Isordil) ou nitroglycérine peuvent être donnés aux patients afin de diminuer la douleur, d'être des médicaments qui dilatent les vaisseaux coronaires, ce qui améliore la circulation sanguine. Ensuite, en fonction du type d'accident vasculaire cérébral et l'endroit où le patient a été traité, il peut subir un cathétérisme cardiaque ou d'un médicament peut être appliqué, ce qui est de briser la plaque d'athérome qui ferme le navire. Cath Le cathétérisme cardiaque est important pour évaluer le site et l'étendue de l'obstruction. Selon les besoins, une angioplastie est indiquée, qui consiste à placer un tube fin dans l'artère (stent), ce qui pousse la plaque graisseuse et laisse passer le sang. Dans les cas où de nombreux vaisseaux sont impliqués ou en fonction de l'artère obstruée, un pontage coronarien peut être nécessaire.

Ce dernier est une opération plus délicate où le médecin enlève une partie d'une artère d'une autre région du corps et engage la coronaire afin de changer le flux sanguin.

Après la procédure choisie, le patient doit rester à l'hôpital pendant quelques jours. À la maison, il devrait éviter les efforts et se nourrir correctement. En outre, il sera nécessaire de prendre des médicaments pour le cœur pour toute une vie.