odysseedubienetre.be

Hellp Syndrome

En général, le syndrome HELLP est confondu avec une prééclampsie sévère parce qu'il présente des symptômes similaires, mais une caractéristique du syndrome HELLP est la douleur près de la fosse de l'estomac.

Le syndrome

HELLP a un remède s'il est traité le plus tôt possible par un obstétricien, cependant, il peut être nécessaire d'arrêter la grossesse. Les symptômes du syndrome HELLP

Le principal symptôme du syndrome HELLP est la douleur près de la bouche de l'estomac, mais les autres symptômes sont:

Maux de tête;

  • les changements de vision;
  • hypertension artérielle; Mal Malaise général;
  • Nausées et vomissements;
  • Une femme enceinte qui présente des signes et symptômes du syndrome de HELLP doit immédiatement consulter un obstétricien ou aller à la salle d'urgence, surtout si vous souffrez d'une pré-éclampsie, le diabète, le lupus ou des problèmes cardiaques ou rénaux.
  • Les symptômes du syndrome HELLP apparaissent généralement pendant la grossesse, mais peuvent également survenir dans la période post-partum.

Comment traiter le syndrome HELLP

Pour traiter le syndrome HELLP, il est nécessaire que la femme enceinte soit admise à l'hôpital afin que l'obstétricien puisse constamment évaluer l'évolution de la grossesse.

Le traitement du syndrome HELLP dépend de l'âge gestationnel de la femme, et il est courant, après 34 semaines, d'un accouchement prématuré pour prévenir la mort de la femme et la souffrance du fœtus.

Lorsque la femme enceinte a moins de 34 semaines, des injections de corticostéroïdes dans le muscle, comme la bétaméthasone, peuvent être faites pour développer les poumons du bébé afin que l'accouchement puisse être avancé. Cependant, lorsque la femme enceinte a moins de 24 semaines de gestation, ce type de traitement peut ne pas être efficace et il est nécessaire d'interrompre la grossesse.

Apprenez à éviter de graves problèmes de grossesse:

Pré-éclampsie

Eclampsie