odysseedubienetre.be

Remèdes pour guérir les hémorroïdes

Certains médicaments qui peuvent aider à traiter et même guérir les hémorroïdes, ce qui est une veine qui est agrandie dans la région de l'anus sont Hemovirtus, Proctosan ou Daflon, par exemple.

Ces médicaments peuvent être appliqués directement sur l'anus à l'aide d'onguents et de suppositoires ou sous forme de comprimés qui ne doivent être pris que selon les recommandations du proctologue.

En plus de ces remèdes pour le traitement des hémorroïdes, le médecin peut prescrire l'utilisation de laxatifs pour rendre les selles plus molles et des analgésiques et pour réduire la douleur anti-inflammatoire et pour combattre l'inflammation et un gonflement local, ce qui provoque des démangeaisons et des saignements du rectum. Onguents hémorroïdes

Remédios para curar as hemorroidas

Onguents pour traiter les hémorroïdes doivent être appliqués à la zone anale 2 à 3 fois par jour ou selon les conseils médicaux. Cette pommade peut être appliquée à des hémorroïdes externes mais aussi sur l'hémorroïde interne étant nécessaire d'introduire l'extrémité du tube et l'anus de sorte que la apetando pommade peut atteindre l'intestin. Des exemples de onguents

  • : certains onguents qui peuvent être utilisés pour traiter les hémorroïdes sont Hemovirtus, Ultraproct, Hemovirtus, Imescard et Proctosan Proctyl. Apprenez à utiliser et combien coûte chaque pommade: Pommades pour les hémorroïdes.Suppositoires pour les hémorroïdes

pour les hémorroïdes Suppositoires aide des saignements d'arrêt et des démangeaisons dans l'anus, ce qui empêche l'inflammation et l'augmentation de la guérison plus rapide des blessures. Habituellement, le médecin indique 1 suppositoire environ 2 à 3 fois par jour après la défécation et l'hygiène de la région anale.

Exemples de suppositoires:

  • certains exemples de médicaments en suppositoire peuvent être Scheriproct ou Faktu, par exemple. Comprimés pour les hémorroïdes

Certains comprimés sont indiqués pour traiter les hémorroïdes peuvent être Varicell, Daflon ou Venolat parce qu'ils améliorent la circulation et donc réduire l'enflure dans les veines, et peuvent aussi avoir un effet laxatif facilitant la sortie des matières fécales et une diminution de la douleur causée par les hémorroïdes.

En général, votre médecin vous dit de prendre 2 comprimés par jour pendant au moins 3 mois, mais cela peut varier selon la marque du médicament.

remèdes maison pour les hémorroïdes

Certains traitement naturel qui peut être fait peut-être:

Faire sitz bain de

  • avec marronnier l'Inde ou de cyprès, car ils ont des propriétés vasodilatatrices et anti-inflammatoire. Appliquer une pommade de sorcière ;;
  • Prenez des capsules d'ail ou d'échinacée .
  • Découvrez comment préparer quelques grands remèdes maison dans la vidéo suivante:Traitement pour les hémorroïdes avec des remèdes naturels ne remplace pas l'utilisation des médicaments prescrits par le médecin, mais peut aider à réduire la douleur causée par les hémorroïdes.

Comment accroître l'efficacité des remèdes

Imagem ilustrativa do vídeo: Hemorroida | Remédios Caseiros

Outre l'utilisation de médicaments administrés par le médecin afin de réduire l'inconfort causé par les hémorroïdes, vous avez besoin:

Faire un régime alimentaire riche en fibres de

, tels que les fruits et les graines, par exemple.

  • Buvez au moins 2 litres d'eau par jour as, car cela rend les selles plus molles;Ne forcez pas trop pour déféquer
  • et déféquer quand il y a un testament;Utilisez des oreillers pour les hémorroïdes
  • lorsque vous êtes assis, qui sont en forme de jante pour soulager la douleur; Se baigner
  • pendant 15 à 20 minutes, environ 2 fois par jour pour diminuer la douleur. Évitez d'utiliser du papier hygiénique
  • , en lavant la zone avec du savon et de l'eau autant que possible. Dans certains cas, il peut également être nécessaire d'enlever la chirurgie hémorroïde, qui est faite que lorsque la personne continue à la douleur, l'inconfort et des saignements, en particulier pour évacuer même après le traitement médicamenteux. Connaître les types de chirurgie pour les hémorroïdes lorsque les autres traitements ne sont pas efficaces.