odysseedubienetre.be

H1N1 peut être dangereux dans

la grippe H1N1 augmente le risque de pneumonie et une insuffisance respiratoire, ce qui peut provoquer la naissance ou la mort prématurée de la grossesse, afin que les femmes enceintes devraient être très prudent dans les mesures de prévention du virus et de prendre le vaccin après le troisième mois de gestation.

Le vaccin diminue le risque de contamination et atténue les symptômes, mais n'empêche pas l'infection de se produire. Par conséquent, les femmes enceintes qui ont été vaccinées lorsqu'elles présentent des symptômes pseudo-grippaux tels que de la fièvre, de la toux et des maux de gorge doivent en aviser leur médecin pour une évaluation immédiate.

Gripe H1N1 pode ser perigosa na gravidez

Les symptômes de la grippe H1N1 pendant la grossesse

Les symptômes sont les mêmes que la grippe commune, mais plus intense, et comprennent une forte fièvre, des maux de tête, maux de gorge, malaise, et certaines femmes ont signalé des vomissements et la diarrhée. Les maux de toux et de corps sont également souvent présents.

Pour différencier ces symptômes de se produire dans la grippe devrait prendre en compte le temps des foyers ou des épidémies, si les personnes suivantes sont également infectées par ce virus ainsi que l'intensité des symptômes, que le H1N1 sont beaucoup plus intenses et difficile à travailler ou à étudier, nécessitant un repos absolu.

Signes d'avertissement au médecin

Signes avant-coureurs:

  • Difficulté à respirer;
  • Sentiment d'essoufflement;
  • Catarrhe avec des traces de sang; Tips pointes pour les orteils violets ou lèvres bleuâtres;
  • Diminution des mouvements fœtaux.
  • Si vous avez de la difficulté à respirer et que la fièvre ne disparaît pas avec l'utilisation de médicaments tels que le paracétamol, vous devez immédiatement vous rendre à l'hôpital. Le médecin peut ordonner des analyses de sang, des radiographies du poumon et des ultrasons pour vérifier s'il y a une pneumonie ou d'autres complications respiratoires, et si le bébé va bien.

Comment est le traitement de la grippe H1N1 pendant la grossesse

Le traitement est exactement le même qu'à l'extérieur, avec l'utilisation de médicaments comme le Tamiflu, qui devrait être indiqué par l'obstétricien après évaluation du rapport bénéfice / risque.

Il est très important que les femmes enceintes consultez votre médecin ou aller à la clinique dans les 48 heures suivant l'apparition des symptômes, il est scientifiquement prouvé que le Tamiflu est plus efficace lorsqu'il est pris dès les premiers signes de la grippe H1N1.

Parce qu'ils ont un risque accru d'accouchement prématuré, les femmes enceintes devraient aller à l'hôpital et sont en fin de grossesse, pourrait devoir rester hospitalisé jusqu'à ce qu'un remède.

Voyez comment la puissance peut aider avec la vidéo suivante.

Comment vous protéger contre la

Imagem ilustrativa do vídeo: Alimentação para GRIPE

H1N1 de la grippe Pour prévenir la grippe est recommandé de se laver les mains en permanence, éviter les lieux publics bondés avec des gens comme les cinémas et les centres commerciaux, et rester à l'écart des individus avec des signes et des symptômes de la grippe ou rhume. Cependant, la meilleure façon de vous prévenir est de prendre le vaccin dans les cliniques de santé.

H1N1 après

naissance Si une femme est infectée par le virus de la grippe H1N1 à la fin de la grossesse ou après l'accouchement, au cours des 6 premiers mois de la vie du bébé, vous devriez éviter d'être trop proche du bébé il ne parce qu'il est plus grave lorsqu'il affecte les bébés jusqu'à l'âge de 6 mois qui ne peuvent pas être traités avec Tamiflu et ne peuvent pas non plus être vaccinés.

Ainsi, la femme peut continuer d'allaiter parce qu'il n'y a aucune preuve que le virus passe dans le lait maternel, mais, chaque fois que vous êtes près du bébé ou l'allaitement au sein est plus sûr que les femmes portent toujours un masque chirurgical pour être acheté en pharmacie pour couvrir nez et la bouche, ou retirer votre lait avec une pompe pour quelqu'un d'autre à donner au bébé.