odysseedubienetre.be

Déviation de la cloison nasale

L'écart de la cloison nasale est principalement due à un traumatisme dans le nez, les caractéristiques de l'inflammation locale ou de naissance et provoque la diminution de la taille d'une narine, ce qui peut causer des difficultés à respirer. Par conséquent, les conséquences de la déviation du septum nasal peuvent être une sinusite, des saignements de nez, de la fatigue, des difficultés à dormir et des ronflements.

L'individu ayant une déviation de la cloison nasale doit consulter un oto-rhino-laryngologiste pour effectuer la correction chirurgicale du problème. photos déviation cloison nasale chirurgie pour la chirurgie de

de déviation de la cloison nasale pour une déviation de la cloison nasale est connue sous le nom septoplastie et devrait se faire après la fin de l'adolescence, il est le moment où le visage des os cessent de croître.

La chirurgie pour détourner le septum nasal dure environ une heure et se fait sous anesthésie générale, et le patient peut rentrer chez lui le jour suivant.

Desvio do septo nasal

Desvio do septo nasal

Desvio do septo nasal

La reprise de

de la chirurgie de déviation de la cloison nasale

il faut environ une semaine et pendant ce temps, les patients doivent prendre des remèdes antibiotiques indiqués par le médecin, faire nettoyer le nez avec un coton-tige humide et revenir à la consultation d'examen après de 7 jours.

Les symptômes de déviation de la cloison nasale Les symptômes de déviation de la cloison nasale comprennent: La difficulté à respirer par le nez;

maux de tête ou le visage;

saignement du nez; Ap l'apnée du sommeil; Excès de fatigue excessive.

  • Dans les cas congénitaux, une déviation de la cloison nasale peut ne causer aucun symptôme et ne nécessite habituellement pas de traitement.