odysseedubienetre.be

Quelle est l'huile essentielle Digize utilisée pour

L'huile essentielle Digize a une longue liste d'effets bénéfiques pour la santé, notamment pour apaiser l'indigestion, stimuler le système immunitaire, soulager le stress et l'anxiété, favoriser le sommeil, réduire l'inflammation, désintoxiquer le corps, protéger la peau et traiter les symptômes menstruels. Il y a quelques effets secondaires, bien qu'ils soient plutôt standard pour les huiles essentielles, y compris l'irritation possible de la peau, les complications avec les médicaments et les conditions préexistantes, et les dangers potentiels pour les femmes enceintes et les enfants. Cependant, lorsqu'elle est utilisée de manière responsable et avec modération, cette huile est considérée comme très sûre et offre un certain nombre d'avantages pour la santé.

Digize huile essentielle est en fait une combinaison de huit huiles essentielles différentes - menthe poivrée, patchouli, genévrier, gingembre, fenouil, estragon, anis et citronnelle. Chacun d'entre eux, lorsqu'il est utilisé individuellement, peut avoir un large éventail d'effets sur le corps, et une fois combinés, les avantages peuvent être encore plus grands. Alors que l'utilisation la plus populaire de ce mélange d'huile est pour la détresse gastro-intestinale, il y a beaucoup d'autres effets sur la santé qu'il peut fournir. La liste des avantages peut principalement être attribuée aux concentrations élevées de menthol, de gingérol, de limonène, de camphre, de linalol, de nérol, de myrcène, de camphène, d'alpha-pinène, de bornéol, d'acétate de bornyle et de nombreux autres antioxydants et composés volatils.

À quoi sert l'huile essentielle Digize?

L'huile essentielle Digize est particulièrement efficace pour les personnes souffrant d'indigestion, de troubles inflammatoires, de mauvaises habitudes de sommeil, d'anxiété, de stress, de dépression, de système immunitaire affaibli, de nausées, de vomissements, de crampes menstruelles, d'affections cutanées, de toxicité ainsi que pour ceux qui présentent un risque élevé de maladie chronique.

Traite les problèmes gastro-intestinaux

L'utilisation la plus populaire de ce mélange d'huile impressionnant est comme une sucette d'estomac. Avec de puissants composés anti-inflammatoires et anti-spasmodiques, cette huile peut décanter l'estomac, éliminer les ballonnements et les crampes, et réguler la digestion. Cela peut prévenir les symptômes de la constipation, ainsi que la mauvaise absorption des nutriments, et la réputation anti-nausée de cette huile peut vous aider à garder votre nourriture vers le bas. Ceci est excellent pour les personnes souffrant de la grippe de l'estomac et d'autres conditions chroniques qui affectent l'estomac. L'anis, le gingembre et la menthe poivrée sont particulièrement bons pour les problèmes d'estomac.

Soulage l'anxiété

Les huiles de menthe poivrée, de gingembre et de citronnelle ont toutes des propriétés anxiolytiques connues qui peuvent affecter le système limbique et favoriser un sentiment de calme dans le corps et l'esprit. Si vous souffrez d'anxiété chronique, ou si vous vous trouvez mal à l'aise avec de petites choses, une inhalation rapide de cette huile dans un inhalateur à vapeur ou une diffusion régulière dans toute la maison peut garder votre esprit concentré et prévenir les périodes de dépression.

Favorise un bon sommeil

Pour ceux qui souffrent d'insomnie ou de sommeil régulièrement interrompu, l'utilisation de l'huile essentielle digize peut être un choix judicieux. Les huiles de gingembre et de genévrier sont toutes deux utilisées pour calmer le système nerveux et aider le corps à s'endormir paisiblement, sans interruptions fréquentes, avec une sensation de fraîcheur le matin.

Réduit l'inflammation

La citronnelle, le fenouil, l'estragon et le gingembre possèdent tous des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent apaiser les tissus enflammés et les systèmes organiques tels que les systèmes gastro-intestinal et cardiovasculaire. Cela peut affecter tout, des douleurs musculaires et des spasmes aux maux de tête, aux conditions arthritiques et aux maux d'estomac. L'inflammation dans le corps est une source majeure de stress oxydatif et peut épuiser les défenses immunitaires du corps, réduisant ainsi cette irritation est une grande pratique à long terme pour la santé globale.

Soulage les symptômes menstruels

Une autre utilisation courante de l'huile essentielle Digize est pour les symptômes menstruels sévères, principalement les crampes et les saignements excessifs. La nature antispasmodique de cette huile peut aider à apaiser ces crampes douloureuses et favoriser les sautes d'humeur et les fluctuations hormonales. Ces propriétés rendent également cette huile idéale pour les femmes passant par la ménopause, car elle peut équilibrer et réguler les hormones dans le corps. L'huile de fenouil dans l'huile essentielle de digium est l'origine de nombreux avantages.

Soin de la peau

L'huile essentielle de patchouli est connue depuis longtemps pour ses propriétés hydratantes et rajeunissantes, ce qui explique pourquoi certaines personnes utilisent l'huile digérée sur leurs affections cutanées, comme le psoriasis, l'eczéma ou l'acné. Cette huile supprimera non seulement les infections, mais stimulera également la croissance de nouvelles cellules, réduira les signes du vieillissement, éliminera la peau sèche et donnera à votre peau un éclat sain.

Booste le système immunitaire

Les huiles de menthe poivrée, de gingembre et de genévrier sont très bonnes pour le système immunitaire, car elles sont des détoxifiants et des nettoyants naturels pour tous les systèmes, allant de la santé respiratoire et gastro-intestinale à la clarté cognitive et aux sources de stress oxydatif. En fournissant un système immunitaire complet, cette combinaison d'huiles essentielles travaille dur pour garder votre corps en bonne santé, surtout si elle est utilisée dans un diffuseur.

Améliore le métabolisme

L'huile essentielle de fenouil est connue comme une substance stimulante, et bien qu'il ne se trouve que dans un faible pourcentage de l'huile essentielle digérée, il peut encore stimuler le système circulatoire et le métabolisme. Cela peut augmenter l'énergie d'une manière positive, et même aider à brûler les graisses passives pour ceux qui cherchent à perdre du poids.

Regarde aussi
  • Qu'est-ce que l'huile essentielle PanAway utilisée pour
  • 9 avantages et utilisations d'huile essentielle d'Amyris incroyables

Effets secondaires de Digize Essential Oil

Il y a quelques effets secondaires de digérer l'huile essentielle, y compris les réactions allergiques aux huiles constitutives particulières, l'irritation de peau, la détresse gastro-intestinale, et les complications potentielles pour des personnes avec certaines conditions médicales ou prescriptions.

  • Inflammation de la peau - La forte concentration de composés actifs et volatils dans ce mélange d'huile peut entraîner une irritation de la peau, en particulier pour les personnes ayant la peau sensible. Avant d'appliquer cette huile sur une plus grande surface de votre peau, mettez quelques gouttes sur un morceau de peau et attendez pour voir s'il y a une réaction négative.
  • Réactions allergiques - Avec huit huiles essentielles différentes représentées dans le même mélange, il y a de fortes chances de réactions allergiques possibles. Ces plantes et fleurs ont des propriétés allergisantes pour certaines personnes. Parlez-en à votre médecin de vos allergies connues avant d'ajouter cette huile à votre régime de santé.
  • Usage interne - Cette huile n'est pas destinée à un usage interne. Les applications topiques et l'aromathérapie / diffusion de cette huile sont plus que suffisantes pour répondre à vos besoins de santé particuliers. Une détresse gastro-intestinale grave peut survenir si l'huile essentielle digérée non diluée est consommée. Même lors de l'application topique, il est préférable de combiner cette huile avec une huile de support, comme l'huile d'amande ou de noix de coco.
  • Grossesse et enfants - Cette huile pourrait causer des complications pendant la grossesse, particulièrement en raison de son effet sur les crampes et les règles. Généralement, il est considéré comme sûr dans le troisième trimestre, mais il est toujours préférable de parler avec votre médecin de votre condition particulière. Les enfants de moins de 2 ans ne devraient généralement pas être exposés à cette huile, les femmes qui allaitent devraient éviter son utilisation.