odysseedubienetre.be

Qu'est-ce que Belching

Belching, également connu sous le nom rots, est un événement commun qui suit généralement un repas. Il est caractérisé par un bruit clair et fort afin d'expulser le gaz indésirable qui s'est coincé dans l'estomac en avalant, en buvant ou en parlant. Bien que l'éructation soit un processus naturel, elle laisse la personne dans l'embarras et l'inconfort dans certaines situations. Par conséquent, les habitudes alimentaires doivent être suivies afin d'éviter ces rots inconfortables.

Belching est l'acte de bulles de gaz de la bouche qui est présent dans l'estomac. Bien que certaines personnes trouvent cela bizarre, pour d'autres, c'est un phénomène naturel. Cet air extérieur a tendance à sortir avec force accompagné d'un bruit caractéristique. Il ne se produit pas régulièrement, car cela dépend des conditions physiologiques de la personne. Par conséquent, la fréquence et la force de rots peuvent changer. Flatulence est un terme apparenté signifiant le passage du gaz du tractus gastro-intestinal inférieur à l'extérieur du corps par l'intermédiaire de l'anus. Les crampes aident à soulager les symptômes tels que la dyspepsie, les brûlures d'estomac et les nausées, mais cet acte se produit par la bouche.

Cet air excessif peut entrer dans votre corps inconsciemment en parlant, cité comme une aérophagie, ce qui signifie «manger de l'air». Il peut également se produire en raison de la prise d'antiacides, comme le bicarbonate de soude, qui finissent par former des gaz dans l'estomac. Parfois, l'abdomen devient gonflé en raison de trop manger ou de consommer des aliments épicés. Cela provoque également la formation de gaz dans l'estomac, ce qui conduit à des éructations. Autre que cela, l'acidité peut également être un facteur important dans l'éructation. L'acidité se produit en raison du maintien d'un régime riche en cholestérol et en matières grasses.