odysseedubienetre.be

Top 6 des substituts de Tahini

Si vous avez besoin d'un substitut de tahini dans la cuisine, vous serez heureux de savoir qu'il y a beaucoup de bonnes options pour un remplacement. Parfois, les gens ont besoin de trouver un bon substitut de tahini s'ils sont allergiques aux graines de sésame, s'ils n'ont pas le goût amer, ou s'ils n'y ont simplement pas accès! Alors que différents types de beurre de noix font les meilleurs substituts, il existe d'autres options.

Tahini

Le Tahini est un condiment populaire du Moyen-Orient et de la Méditerranée préparé à partir de graines de sésame moulues. Cette délicieuse tartinade grillée peut être consommée seule, mais elle est également incluse dans d'autres préparations, comme le baba ganoush et le houmous. Depuis plus de 4 000 ans, ce condiment à tartiner a été utilisé sous diverses formes, mais il n'est que récemment devenu connu dans le monde entier.

Substituts de Tahini

Les meilleurs substituts du tahini sont le beurre de cacahuète, le beurre de graines de tournesol, l'huile de sésame, le beurre d'amande, le beurre de soja, le beurre de noix de cajou et le beurre de chanvre, entre autres.

Beurre d'arachide

Le beurre d'arachide est moins amer que le tahini mais a une consistance similaire, c'est donc un remplacement facile et efficace.

Beurre d'amande

La consistance lisse du beurre d'amande peut ressembler à tahini, mais le goût sera légèrement plus doux.

Beurre de graines de tournesol

Ce beurre de graines est plus savoureux que sucré, et bien qu'il soit plus texturé que le tahini, sa saveur est assez similaire.

Beurre de cajou

Mélanger quelques noix de cajou avec du sucre et du sel peut créer un beurre de noix de cajou très proche du tahini.

Regarde aussi
  • Beurre d'amande vs beurre d'arachide: quoi de plus sain
  • 8 substituts de ghee étonnants

Farine de pois chiche

Après avoir grillé les pois chiches, ils peuvent être mélangés dans une propagation très semblable à tahini.

Beurre de soja

Si vous cherchez une alternative aux noix et aux produits laitiers, le beurre de soja pourrait bien fonctionner en option. Mélanger le lait et l'huile de soja jusqu'à obtention d'une consistance épaisse, à laquelle vous pouvez ajouter quelques gouttes de jus de citron pour la saveur. Le mélange doit être réfrigéré pour obtenir une consistance semblable à du beurre.