odysseedubienetre.be

Concombre anglais: Nutrition et utilisations

Passer au concombre anglais est un excellent moyen de gagner de l'argent, du temps et du travail, tout en offrant des avantages santé impressionnants en cours de route!

Qu'est-ce qu'un concombre anglais?

Un concombre anglais n'est pas difficile à distinguer d'un concombre ordinaire, car il a tendance à être plus long, plus étroit, et enveloppé dans du plastique à l'épicerie. Cucumis sativus est le nom scientifique de tous les concombres, bien qu'il existe plus de 100 variétés différentes de ces légumes savoureux. Les trois principales variétés de concombres, cependant, sont le décapage, le tranchage et le burpless. Les concombres anglais appartiennent à cette dernière catégorie et sont préférés par certains parce qu'ils ne produisent pas d'excès de flatulence ou de rots.

Contrairement aux concombres tranchés, les concombres anglais ne sont pas cirés, ce qui explique pourquoi ils sont généralement hermétiquement scellés dans du plastique. Ils sont aussi sans pépins, et leur chair est comestible, c'est pourquoi manger ces concombres est plus pratique. En termes de goût, les concombres anglais sont moins juteux que leurs cousins ​​tranchés, mais leur goût est plus doux et est même considéré comme sucré à certains moments du processus de maturation. Alors qu'ils sont couramment utilisés de la même manière que les autres variétés de concombre, ces concombres minces, faciles à préparer sont un favori en Europe. Selon l'endroit où vous êtes dans le monde, ces concombres peuvent porter le nom de concombre de serre, de concombre gourmet, de concombre européen ou de concombre de serre. Ce nom vient du fait que ces variétés ont d'abord été cultivées dans des serres il y a plus de 700 ans.

Anglais Concombre Nutrition

Les concombres anglais sont riches en vitamine C, en vitamine A, en magnésium, en potassium, en calcium et en fibres alimentaires, ainsi qu'en silice et en autres ingrédients actifs. En termes de calories, les concombres anglais possèdent seulement 15 calories dans une portion de 100 grammes, ce qui en fait un légume de remplissage qui est aimé par les personnes qui essaient de perdre du poids. Ainsi, le profil nutritionnel de cette variété de concombre est très similaire à celui des concombres à trancher réguliers.

Utilisation du concombre anglais

Quand il s'agit d'utilisations culinaires pour le concombre anglais, vous pouvez utiliser ce légume de la même manière que vous utiliseriez n'importe quel autre concombre. Il est le plus souvent ajouté aux salades pour un croquant rafraîchissant, mais il peut également être consommé dans toute sa forme, peut-être avec un peu de poivre saupoudré sur le bord. Ces concombres ne sont généralement pas marinés, car d'autres variétés de concombres sont meilleurs à cette fin. Puisque ces concombres sont «sans rot» et sans pépins, ils peuvent être réduits en purée de légumes et de soupes froides plus facilement, sans avoir à dégraisser le légume. L'ajout de ces concombres tranchés aux sandwiches est également un excellent moyen de stimuler votre consommation de légumes chaque jour.

Concombre anglais par rapport au concombre ordinaire

Comme mentionné ci-dessus, les principales différences entre les concombres anglais et les concombres normaux (tranchage des concombres) sont leurs caractéristiques physiques.

Regarde aussi
  • Qu'est-ce que Kirby Cucumber
  • Concombre Perse: Nutrition, Utilisations et Substituts
  • Les concombres anglais manquent de graines ou leurs graines sont assez immatures pour être consommées sans s'en apercevoir, et ces concombres européens sont aussi plus longs et plus minces que leurs cousins ​​les plus communs.
  • Vous pouvez manger des concombres anglais sans peler car la peau extérieure n'est pas cirée,
  • Les concombres plus gros, en particulier ceux des variétés de tranchage et de décapage, ont une saveur beaucoup plus amère à cause des graines qu'ils contiennent.

Alors que les concombres anglais peuvent être légèrement plus denses que les concombres tranchants pulpeux et rafraîchissants, ils ont un arrière-goût doux qui les rend tout aussi populaires en Europe - si ce n'est plus désiré - que les concombres tranchants traditionnels.