odysseedubienetre.be

Comment traiter les troubles orthopédiques

L'arthrite septique consiste en une infection d'un joint par des virus ou des bactéries après une intervention chirurgicale ou en raison d'infections dans d'autres parties du corps telles qu'une infection des voies urinaires ou des plaies cutanées aux articulations, surtout lorsque le système immunitaire est affaibli.

En général, les sites les plus touchés sont les articulations du genou et de la hanche, en particulier chez les personnes âgées qui ont subi une chirurgie pour placer des prothèses, par exemple. Arth L'arthrite septique a un remède

et son traitement doit être commencé à l'hôpital avec l'utilisation d'antibiotiques directement dans la veine, ainsi que le drainage de l'articulation avec une aiguille. Après cela, le traitement doit être de continuer avec la physiothérapie pour récupérer les mouvements de l'articulation et pour prévenir l'apparition de la douleur. Traitement médical de l'arthrite septique Le traitement de l'arthrite septique débute à l'admission à l'hôpital pour permettre l'injection d'antibiotiques directement dans la veine et pour combattre plus rapidement les bactéries responsables du problème en contrôlant les symptômes.

dure habituellement hôpital environ 2 semaines et en ce moment-là, en plus des antibiotiques, l'orthopédiste peut toujours utiliser une aiguille pour enlever l'excès de pus joint, ce qui permet de soulager la douleur et réduire le gonflement de l'articulation.

Physiothérapie pour l'arthrite septique Au cours du traitement, comme le gonflement des articulations et diminue la douleur a disparu, le médecin peut indiquer un kinésithérapeute pour commencer des exercices pour retrouver le mouvement du membre affecté et accélérer le traitement. Ces exercices doivent être maintenus même après la sortie de l'hôpital pendant 4 à 6 semaines supplémentaires, comme indiqué par le physiothérapeute, dans une clinique de physiothérapie.

Les symptômes de l'arthrite septique

Les principaux symptômes de l'arthrite septique comprennent:

Une douleur intense lors du déplacement du membre affecté;

Difficulté à déplacer l'articulation touchée;

  • Gonflement et rougeur dans l'articulation;
  • Fièvre supérieure à 38 ° C.
  • Les symptômes de l'arthrite septique sont plus fréquents chez les enfants et les personnes âgées avec des plaies infectées dans les régions proches des articulations. En outre, l'arthrite septique est également plus fréquente chez les patients atteints de maladies auto-immunes ou avec des conditions préexistantes telles que le diabète ou le cancer.
  • Connaître d'autres signes d'arthrite septique dans: Les symptômes de l'arthrite septique.

Diagnostic de l'arthrite septique

Le diagnostic de l'arthrite septique se fait habituellement en prélevant un échantillon du liquide de l'articulation au moyen d'une aiguille qui est ensuite analysée en laboratoire pour identifier les microorganismes responsables de l'infection.

En outre, votre médecin peut également vous prescrire d'autres tests diagnostiques, tels que des radiographies ou des analyses de sang, car ils vous aident à voir les dommages aux structures articulaires et à évaluer le succès du traitement.