odysseedubienetre.be

12 Signes pouvant indiquer des problèmes cardiaques

Savoir quels signes peuvent indiquer des problèmes cardiaques peuvent aider à prévenir une crise cardiaque, par exemple, ou faciliter le diagnostic des maladies cardiaques telles que l'insuffisance cardiaque.

Les personnes les plus susceptibles de souffrir d'une maladie cardiaque sont celles qui ont des antécédents familiaux de problèmes cardiaques, celles qui font de l'embonpoint, fument et ont d'autres maladies associées, comme le diabète, l'hypertension et l'athérosclérose. Anévrisme de l'aorte est un exemple de maladie cardiaque grave qui peut survenir chez ces personnes et leur traitement est fait avec la chirurgie.

12 sinais que podem indicar problemas no coração

Ainsi, 12 signes pouvant indiquer des problèmes cardiaques sont:

  1. Anxiété: Une crise cardiaque peut provoquer beaucoup d'anxiété et de peur de la mort, quelques instants avant qu'elle ne se produise; Disc Gêne thoracique: symptôme clássico classique d'une crise cardiaque; Pers Toux persistante:
  2. peut être le résultat d'une accumulation de liquide dans les poumons due à une insuffisance cardiaque; Vertiges:
  3. Vous vous sentez étourdi et évanoui quelques instants avant une crise cardiaque ou dans des cas d'arythmie ou d'hypotension; Fatigue:
  4. Se sentir très fatigué tout le temps peut indiquer une insuffisance cardiaque, mais ce symptôme est commun dans d'autres maladies telles que la dépression et l'anémie. Voir plus d'exemples: 8 maladies qui provoquent une fatigue excessive. Nausée
  5. ou manque d'appétit: peut être liée à un gonflement abdominal causé par une rétention hydrique ou associé à une douleur d'infarctus; Douleur dans d'autres parties du corps:
  6. la douleur peut commencer dans la poitrine et se propager aux épaules, aux bras, aux coudes, au dos, au cou, à la mâchoire ou à l'abdomen ou être liée à une crise cardiaque; Rápido Pouls rapide et irrégulier : Lorsqu'il s'accompagne de faiblesse, de vertiges ou de difficultés à respirer, il peut s'agir d'une crise cardiaque, d'une insuffisance cardiaque ou d'une arythmie. Voir les symptômes de l'arythmie cardiaque;
  7. Essoufflement: peut également indiquer l'apparition d'une crise cardiaque; Rep transpiration froide soudaine:
  8. peut indiquer un infarctus, hypotension, hypertension ou arythmie;Gonflement:
  9. Un gonflement des jambes et des pieds peut être un signe d'insuffisance cardiaque, car cette maladie peut entraîner une rétention d'eau; Extrema Faiblesse extrême: peut survenir dans les jours précédant une crise cardiaque ou associée à une insuffisance cardiaque ou une hypotension;
  10. Plus le nombre de symptômes que vous ressentez est grand, plus les chances d'avoir une insuffisance cardiaque ou même une crise cardiaque sont grandes. Par conséquent, il est important de prendre rendez-vous avec un cardiologue pour une évaluation approfondie et un traitement conséquent. En outre, il est important de se rappeler que les femmes meurent plus d'une crise cardiaque que les hommes. Voyez votre risque d'avoir une crise cardiaque en entrant vos données:
  11. Consommer de l'ail tous les jours réduit le cholestérol et l'hypertension artérielle, protégeant le cœur contre des problèmes tels que l'athérosclérose et la crise cardiaque.