odysseedubienetre.be

Comment traiter

pour le tendon d'Achille rompu peut être fait avec l'immobilisation ou la chirurgie, et la chirurgie la plus appropriée pour les jeunes qui se livrent à une activité physique régulière et doivent revenir à la formation le plus tôt possible.

L'immobilisation est le traitement de choix pour ceux qui ne font pas d'activité physique parce qu'il présente moins de risques et ne nécessite habituellement pas une récupération aussi rapide.

Cependant, le traitement indiqué par le chirurgien orthopédique peut également varier en fonction du degré de rupture parce que quand il y a une rupture partielle peut être faite que des attelles en plâtre, tandis que dans la chirurgie complète de rupture est toujours affichée. Mais dans un cas comme dans l'autre, il faut faire de la physiothérapie pour se remettre complètement et revenir à la marche normale, sans douleur.

Ainsi, le traitement de la rupture du tendon d'Achille peut se faire de la manière suivante: 1.

fixes

Como tratar a ruptura do tendão de Aquiles

L'immobilisation est un traitement conservateur est indiqué pour une rupture partielle du tendon d'Achille chez les individus non-sportifs, réalisés à l'aide d'une botte orthopédique ou d'une botte en plâtre avec talon pour maintenir le talon plus haut et permettre au tendon de ne pas devenir trop serré, facilitant la cicatrisation naturelle de cette structure.

Ce type de traitement prend généralement plus longue que la chirurgie et pendant ce type de traitement, il est important d'éviter toute activité comme la marche pendant plus de 500 mètres, monter les escaliers, et ne doit pas mettre son poids sur le pied tout en vous pouvez reposer votre pied sur le sol lorsque vous êtes assis.

2. Chirurgie

La chirurgie est indiquée pour traiter la rupture complète du tendon d'Achille et est réalisée sous anesthésie générale. Dans celui-ci le médecin fait une petite incision dans la peau sur le tendon, pour placer les points qui unissent le tendon.

Après la chirurgie, il est nécessaire de maintenir le repose-jambes pendant au moins une semaine en prenant soin de garder toujours la jambe au-dessus du niveau du cœur pour soulager l'enflure et la douleur. Allongé dans le lit et mettre un coussin sous la jambe est une bonne solution pour soulager la douleur et prévenir l'enflure.

Après la chirurgie, l'orthopédiste place également un plâtre ou une attelle pour immobiliser le pied, en évitant le mouvement des muscles de la jambe. L'immobilisation prend environ 6 à 8 semaines et pendant ce temps, il n'est pas recommandé de mettre le pied sur le sol et d'utiliser toujours 2 béquilles.

3. Physiothérapie

Como tratar a ruptura do tendão de Aquiles

Physiothérapie pour les cas doit être commencé après la nomination de l'orthopédiste et peut être fait même avec un plâtre. Les options de physiothérapie pour la rupture du tendon d'Achille peuvent contenir des caractéristiques anti-inflammatoires de dispositifs tels que ultrasons, laser ou autres, des stimuli pour augmenter la circulation sanguine locale, le renforcement des muscles de la jambe et, enfin, la proprioception.

Certaines techniques comprennent la mobilisation articulaire passive du genou au pied, l'utilisation de la glace, la thérapie de massage thérapeutique local, étire les muscles et lors de la diminution de l'état inflammatoire, devrait commencer à renforcer les muscles du mollet avec plusieurs bandes élastiques les résistances.

Idéalement, le traitement physiothérapeutique doit être effectué quotidiennement, de préférence en intercalant avec l'hydrothérapie, c'est-à-dire la physiothérapie dans la piscine, jusqu'à ce que le kinésithérapeute libère le patient. S'arrêter avec la physiothérapie avant que le physiothérapeute n'accorde son congé peut faciliter une nouvelle rupture dans l'avenir.

En savoir plus sur la physiothérapie pour la rupture du tendon d'Achille. (I.e.Depuis combien de temps l'

de récupération Après une rupture complète du temps de traitement moyen du tendon d'Achille varie entre 6 et 8 mois, mais dans certains cas, si la reprise est lente ou si la thérapie n'est pas effectué 4 à 5 fois par semaine, il peut s'écouler un an avant que la personne reprenne ses activités normales et l'activité à l'origine de la rupture.

Comment guérir plus rapidement

Voir les conseils de la nutritionniste Tatiana Zanin pour apprendre quoi manger pour améliorer sa guérison: