odysseedubienetre.be

Symptômes de MTS chez les hommes

Les maladies sexuellement transmissibles chez l'homme provoquent généralement des symptômes tels que des démangeaisons et écoulement du pénis, apparition de verrues ou des plaies dans la zone intime et de brûlure en urinant.

Pour identifier ce type de maladie et prévenir les complications, les hommes ayant une vie sexuelle active devraient se rendre chez l'urologue au moins une fois par an, afin que le système reproducteur soit évalué et que les maladies soient traitées rapidement.

Sintomas de DST no homem

1. candidose candidose est une maladie très fréquente qui se pose en raison de la prolifération du champignon Candida albicans, ce qui provoque des symptômes tels que des démangeaisons, des rougeurs et des douleurs dans le pénis, en particulier lors d'un contact intime. Cependant, ce champignon peut également se développer dans la bouche en raison de rapports sexuels oraux non protégés et provoque des symptômes tels que le mal de gorge, la mauvaise haleine ou des plaques blanchâtres sur les joues, les gencives et la gorge.

  • Comment traiter: Il est généralement fait avec l'application de crèmes ou l'ingestion de médicaments antifongiques tels que Fluconazole ou Clotrimazole prescrits par l'urologue. Voyez comment le traitement de cette maladie est fait.

2. HPV HPV est causée par le virus du papillome humain et, chez l'homme, son principal symptôme est l'apparition de verrues sur le pénis, le scrotum ou l'anus, ainsi que dans la bouche et de la gorge où il y avait contact avec ces régions avec les sécrétions du partenaire ou partenaire infecté.

Dans certains cas, ces verrues peuvent ne pas être visibles à l'œil nu, mais peuvent être transmises par contact sexuel non protégé. De cette façon, il est très important d'avoir des consultations régulières chez l'urologue pour commencer le traitement si nécessaire. Comment traiter

  • : est uniquement possible d'éliminer les verrues avec l'application d'onguents tels que podophylline, et le virus devrait être éliminé naturellement par le corps. En savoir plus sur le traitement

3. L'herpès génital L'herpès est aussi une MST très courant qui causent habituellement des symptômes tels que des démangeaisons, une miction douloureuse, malaise général, fièvre et apparition de cloques et des blessures mineures comme des ulcères dans la région intérieure.

  • Comment traiter: peut être fait par l'ingestion de médicaments antiviraux ou l'application d'onguents, tels que l'acyclovir ou le fanciclovir, pendant 10 à 14 jours. Découvrez les soins que vous devriez prendre pendant le traitement. 4. blennorragie

Les symptômes de cette maladie apparaissent environ 1-3 jours après un contact étroit non protégé et comprennent la douleur ou brûlure pendant la miction, une faible fièvre et un écoulement jaunâtre comme du pus dans le pénis. En outre, quand il y a des rapports sexuels oraux et anaux peuvent également se produire un mal de gorge et une inflammation de l'anus, par exemple. Comment traiter

  • : est généralement besoin de prendre des antibiotiques tels que l'azithromycine et la ceftriaxone, pendant environ 1 semaine pour éliminer la bactérie qui cause l'infection.

5. Chlamydia

Chlamydia se manifeste habituellement 1 à 3 semaines après un contact intime, provoquant des symptômes tels qu'une miction douloureuse, une décharge du pénis et un gonflement des testicules. Lorsqu'elle n'est pas traitée, cette maladie peut même causer l'infertilité.

  • Comment traiter: Vous devriez consulter votre urologue pour commencer à utiliser des antibiotiques tels que l'azithromycine ou l'érythromycine pendant le temps recommandé. En outre, vous devriez également éviter d'avoir des rapports sexuels pendant le traitement. Voyez quels autres soins devraient être pris.

6. Syphilis Les symptômes de la syphilis dépendent de quel stade la maladie est, mais généralement les premiers signes chez les hommes sont l'apparition de plaies dans la région intérieure qui ne fait pas mal, morceaux dans le cou qui causent la douleur, des maux de tête, malaise et de la fièvre. Comment traiter

  • : dans les premiers stades de la maladie peut être traitée avec une seule injection de pénicilline, mais dans les étapes ultérieures peuvent être nécessaires plusieurs injections. En savoir plus sur la façon dont la syphilis est traitée. (I.e.7. VIH

Les premiers symptômes de l'infection par le VIH surviennent environ 21 jours après l'infection. Ils sont accompagnés de fièvre, de malaises et de maux de tête, et sont généralement confondus avec un rhume. Ce n'est qu'après environ 8 à 10 ans que les symptômes de cette maladie réapparaissent, la plus fréquente étant une forte fièvre persistante, des maux de tête, une perte de poids rapide, de la fatigue, de la diarrhée et des rougeurs sur la peau.

Comment traiter:

  • Cette maladie n'a pas de remède, cependant, elle peut être contrée par l'ingestion de médicaments antiviraux pour prévenir le développement du SIDA ou l'apparition d'autres complications. Savoir quels remèdes sont utilisés dans le traitement.