odysseedubienetre.be

Les symptômes de la névralgie du trijumeau

Les symptômes de la névralgie du trijumeau sont liées à la compression du nerf innervant le visage et comprennent habituellement: douleur

  • sur les lèvres, les gencives, les joues, le menton ou les yeux;
  • Picotements dans la région touchée;
  • Ressentez de la chaleur dans le trajet nerveux, comme indiqué sur l'image.

Les symptômes de la névralgie du trijumeau surviennent soudainement, comme un choc électrique, affectant seulement un côté du visage et qui dure de quelques secondes à plusieurs heures.

En général, les symptômes de la névralgie du trijumeau est causée par la perte de revêtement de nerf ou de la pression du nerf par un vaisseau sanguin ou d'une tumeur étant déclenchée par l'activité de routine telles que le rasage, le brossage des dents ou la mastication, par exemple.

Sintomas da neuralgia do trigêmeo

traitement de la névralgie du trijumeau

Traitement de la névralgie du trijumeau peut être fait à la maison avec des médicaments anticonvulsivants, des analgésiques ou des antidépresseurs pour réduire la douleur.

Dans les cas plus graves, les patients peuvent nécessiter une thérapie physique ou même une intervention chirurgicale pour bloquer la fonction nerveuse.

Pour soulager les symptômes des patients atteints de névralgie du trijumeau peuvent appliquer un chiffon imbibé d'eau chaude et le sel d'Epsom dans le dos du cou, soulager l'irritation des nerfs.