odysseedubienetre.be

Lors du remplacement des prothèses de silicone de beauté et cosmétiques

prothèses qui ont une durée de conservation que l'ancienne, doit être changé de 10 à 25 ans. Les prothèses sont en gel cohésif, en général ne doivent pas être modifiés à tout moment bientôt, même si un examen tous les 10 ans est nécessaire. Cette revue consiste à effectuer seulement une IRM et des tests sanguins pour vérifier toute infection.

Dans tous les cas, la prothèse de silicone doit être remplacé chaque fois que pose préjudice à la santé de l'individu, que ce soit physique ou émotionnel.

Quando trocar a prótese de silicone

Pourquoi changer le silicone

Certaines prothèses en silicone doivent être changées car elles sont périmées, brisées ou égarées. Les situations dans lesquelles la prothèse génère des rides ou des plis dans la peau peut se produire en grandes prothèses de taille, quand ils sont placés chez des sujets ayant une peau très mince et de tissus gras avec peu de donner appui à la peau.

La prothèse devra être changé aussi si elle souffre d'une rupture provoquée par les accidents de voiture en cas de forage par des « balles perdues » ou accident dans le sport extrême. Dans ces situations, même si elle ne montre pas de dommages visibles, une résonance magnétique pourrait montrer le problème.

Une autre situation dans laquelle la prothèse de silicone doit être remplacé est lorsque l'individu d'engraissement ou aminci trop et la prothèse est mal localisée, en raison de l'augmentation de l'affaissement, dans ce cas, il peut être également nécessaire d'effectuer un ascenseur associé à la mise en place d'un nouveau prothèse

Que se passe si nous ne changeons pas

Si la prothèse de silicone ne change pas dans le délai recommandé, il peut y avoir une petite pause et générons les fuites micro de silicone qui produit l'inflammation dans les tissus environnants et peut exiger le faire même un grattage pour l'élimination des une partie de ce tissu.

Cette infection, lorsqu'elle n'est pas correctement traitée, peut s'aggraver et se propager sur une grande surface, compromettant davantage la santé de l'individu.

Où échanger

La prothèse en silicone doit être remplacée en milieu hospitalier par une équipe de chirurgiens plasticiens. Le médecin qui a placé la première prothèse peut effectuer la chirurgie, mais ce n'est pas obligatoire. Un autre chirurgien plasticien averti peut enlever l'ancienne prothèse et mettre la nouvelle prothèse en silicone.