odysseedubienetre.be

Alimentaire pour lutter contre la douleur

Les aliments qui combattent la douleur sont les poissons, les graines et les fruits secs parce qu'ils sont des aliments riches en oméga 3, qui est anti-inflammatoire et diminuer l'inflammation, diminuer la douleur. Il est également important d'avoir une alimentation réalisée sur la base des aliments alcalins comme les légumes et les fruits pour aider l'acidité du sang plus faible et, par conséquent, l'inflammation et la douleur.

Que manger pour combattre la douleur

Pour lutter contre la douleur est donc important de manger des aliments tels que: sardines

  • , le saumon, le maquereau, le thon;
  • noix, amandes, noisettes;
  • graines de chia, graines de lin, graines de citrouille;
  • concombre, le radis, l'oignon, le chou, la carotte, la laitue germé, les lentilles, les betteraves;
  • citron, avocat, orange aigre.

avoir des avantages anti-inflammatoires de la consommation de poisson Omega 3 recommandé au moins 2 fois par semaine de la manière habituelle. Dans les jours où la douleur est présent, il est important d'au moins un repas de poisson et enrichir la nourriture ce jour-là avec les aliments proposés dans la liste ci-dessus.

Ne pas manger en cas de douleur

En cas de douleur chronique, qui n'est pas conseillé de manger sont très doux et acidifier le sang, tels que: la viande, l'alcool, le sucre, le café, le sel, le pain, pâtes et pommes de terre. Ce type de

de puissance favorise l'inflammation de combat en facilitant la guérison de la maladie, ce qui réduit la douleur, mais ne fait pas obstacle à la nécessité d'une prise de médicaments prescrits par le médecin.