odysseedubienetre.be

6 meilleurs avantages de la myrrhe

La myrrhe est un parfum antique qui a été utilisé pour tout, de l'embaumement aux traitements antiseptiques, et il est encore prisé aujourd'hui pour ses bienfaits médicinaux.

Qu'est-ce que la myrrhe?

La myrrhe est une résine ambrée, récoltée à partir de petits arbres du désert épineux originaires du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord. Il est très apprécié dans de nombreuses traditions religieuses et est utilisé en médecine chinoise et ayurvédique. Les anciens Égyptiens considéraient la myrrhe comme un agent d'embaumement et elle était aussi utilisée comme encens, dans les huiles d'onction sacrée et comme additif au vin. Il est encore apprécié aujourd'hui comme une médecine populaire pour les humains et les animaux.

Avantages Myrrhe

Laissez-nous regarder les avantages étonnants de la myrrhe en détail ci-dessous.

  • Prévient le cancer: Ce composé est considéré comme un antioxydant très puissant, et il existe des preuves qu'il a également des avantages anticancéreux, en particulier lorsqu'il s'agit d'inhiber la croissance des cellules cancéreuses.
  • Stimule la circulation sanguine: Il a été démontré qu'il est hautement anti-inflammatoire et qu'il soulagerait la douleur en stimulant la circulation sanguine, ce qui en fait un traitement populaire contre les douleurs articulaires et les hémorroïdes.
  • Améliore la santé buccale: En raison de ses fortes propriétés antiseptiques, il est souvent utilisé pour traiter la mauvaise haleine et les infections de la bouche, ainsi que divers virus et champignons.
  • Treats Indigestion: C'est un médicament populaire pour l'indigestion et les ulcères et a été historiquement utilisé pour débarrasser le corps des infections parasitaires.
  • Améliore la santé respiratoire: Il est également utilisé pour traiter les infections des voies respiratoires supérieures, comme la toux ou la congestion, les maux de gorge et l'asthme.
  • Fournit un soutien endocrinien: Un ingrédient actif important dans la myrrhe, les sesquiterpènes, les hormones de l'équilibre et de fournir un soutien endocrinien.

Effets secondaires

De grandes quantités de myrrhe peuvent causer ce qui suit:

  • Pression artérielle faible
  • Problèmes cardiaques
  • Hypoglycémie
Regarde aussi
  • 10 avantages incroyables de Rue
  • 18 meilleurs avantages de l'huile de noix de muscade

En raison de son effet sur les hormones et les menstruations, les femmes ne devraient pas utiliser cette substance pendant la grossesse ou pendant l'allaitement, car cela peut entraîner des complications et des saignements utérins.

Il ne devrait pas être utilisé pour traiter les fièvres, car il peut avoir un effet indésirable. Avant d'ajouter ce remède naturel à votre régime de santé, il est préférable de parler avec votre médecin de toutes les complications possibles ou des interactions négatives.