odysseedubienetre.be

Ebola a-t-il un remède?

La cure d'Ebola dépend du système immunitaire de chaque patient, car il n'y a pas de médicaments ou de vaccins spécifiques pour la maladie et par conséquent le plus Parfois, les patients meurent.

Cependant, il y a de plus grandes chances de guérison lorsque le patient a un corps solide et bien nourri, contrairement à ce qui se passe dans la plupart des patients africains, qui sont généralement mal nourris et vulnérables à une maladie.

Bien qu'il n'y ait pas de remède spécifique pour guérir le virus Ebola, certains patients traités avec des médicaments pour soulager les symptômes ont été capables d'éliminer le virus de leur corps.

Cependant, il existe un remède appelé ZMapp qui contient des anticorps capables de détruire le virus et qui a été capable de guérir les singes. Ce médicament est encore en phase de test pour les humains.

Comment le virus Ebola est-il traité

Le traitement contre le virus Ebola consiste à garder le patient à l'aise en utilisant des médicaments qui contrôlent la douleur, la fièvre et les vomissements.

Pendant le traitement, qui peut durer 1 mois, le patient doit être maintenu en isolement pour éviter la propagation du virus.

Signes d'amélioration du virus Ebola

Les signes d'amélioration du virus Ebola peuvent prendre quelques semaines à se manifester, et comprennent généralement:

  • une diminution de la fièvre;
  • Réduction des vomissements et de la diarrhée;
  • Récupération de l'état de conscience;
  • Diminution des saignements des yeux, de la bouche et du nez.

En général, après le traitement, le patient doit encore être mis en quarantaine et faire des tests sanguins pour faire en sorte que le virus de la maladie a été éliminée de votre corps et qu'il ne présente plus un risque de transmission à d'autres.

signes d'aggravation Ebola Les signes d'Ebola sont

aggravation plus fréquente après 7 jours suivant l'apparition des premiers symptômes comprennent sombre et des vomissements, une diarrhée sanglante, la cécité, l'insuffisance rénale, des problèmes de foie ou le coma.

En savoir plus sur Ebola dans:

  • Les symptômes du virus Ebola
  • Que ne pas faire pour attraper le virus Ebola