odysseedubienetre.be

Démangeaisons dans le vagin pendant la grossesse peut être candidose Symptômes

Les symptômes de la candidose pendant la grossesse sont courants et se développent généralement à partir du 2ème trimestre de la grossesse, notamment:

  • Saignement, écoulement blanchâtre ou jaunâtre;
  • Démangeaisons et rougeurs dans le vagin;
  • Brûlant en urinant;
  • Douleur lors d'un contact intime.

Les symptômes de la candidose pendant la grossesse sont fréquentes parce que pendant cette période, la femme subit des changements hormonaux qui abaissent le pH du vagin, ce qui facilite le développement du champignon Candida albicansresponsable de la candidose.

Cependant rougeur et brûlure pendant la miction peut indiquer une infection des voies urinaires, une autre condition commune pendant la grossesse, en cas de doute devrait aller chez le médecin et faire des tests pour faire le bon diagnostic.

Coceira na vagina na gravidez pode ser Candidíase

test rapide pour identifier si candidose

Vérifiez tous les symptômes qui présentent:

  1. 1. Rougeur et gonflement dans la région intérieure OuiNon 2.
  2. plaques blanchâtres dans le vagin OuiNon 3.
  3. écoulement blanchâtre avec des morceaux, comme couper le lait OuiNon
  4. 4. douleur ou sensation de brûlure en urinant 5. OuiNon
  5. écoulement jaunâtre ou verdâtre OuiNon
  6. 6. Présence de petites boules dans la peau du vagin ou rugueux OuiNon
  7. 7. Démangeaisons survient ou aggrave après l'utilisation de certains type de sous-vêtements, savon, crème, cire ou lubrifiant dans la région intime OuiNon 8.
  8. petit gonflement de présence situé sur le côté du vagin OuiNon attractions

Imagem que indica que o site está carregando

cas de suspicion

enceintes présentant des symptômes de grive devraient consulter un gynécologue pour faire le bon diagnostic et commencer le traitement avec des médicaments antifongiques sous forme de pommade ou de comprimés, tels que le clotrimazole ou le miconazole.

Le médecin peut prescrire des tests tels que le test de Pap pour s'assurer que la femme a l'infection parce que ce test identifie l'agent causal et vérifie également la santé du bébé.

candidose pendant la grossesse provoque aucun changement chez le fœtus, mais l'absence de traitement, peut être transmis au nouveau-né pendant l'accouchement, ce qui provoque la candidose orale et cela peut passer dans le sein de la mère pendant l'allaitement apportant la douleur et l'inconfort pour le Femme

Comment guérir la candidose pendant la grossesse

Il est recommandé d'utiliser le médicament prescrit par le médecin, qui peut être sous la forme de comprimés à avaler ou propre à pénétrer dans le vagin, en suivant les directives médicales et la notice.

Bien que le médicament n'a pas d'effet, pour soulager les symptômes de la candidose pendant la grossesse peut mettre des compresses froides ou laver la zone touchée avec de l'eau froide, ce qui réduit les démangeaisons et les rougeurs.

Un bon conseil est d'augmenter la consommation quotidienne de yaourt, car il a Lactobacillus qui aident à équilibrer la flore vaginale, ce qui provoque la guérison de la candidose est atteinte plus tôt. D'autres étapes que vous pouvez aider dans la vidéo suivante:

Imagem ilustrativa do vídeo: Como CURAR NATURALMENTE a candidíase