odysseedubienetre.be

Comme l'aide alimentaire dans le traitement du psoriasis

Power est d'une grande aide dans le traitement du psoriasis, car il aide à réduire l'incidence et la gravité des lésions qui apparaissent sur la peau, contrôlant également l'inflammation et l'irritation de la peau, qui sont les principaux symptômes de la maladie .

Ce pouvoir est un excellent traitement du complément indiqué par le dermatologue et ne pas éviter la nécessité d'utiliser des shampooings, des onguents ou des comprimés prescrits. Si vous voulez connaître le nom de certains de ces médicaments, cliquez ici.

Nous notons ici ce que vous pouvez manger à l'aise et aussi ce que vous devez éviter, mais un nutritionniste peut préparer personnellement un régime pour vous, en respectant vos besoins et goûts personnels.

Les aliments qui devraient être évités

Como a Alimentação ajuda no Tratamento da Psoríase

Certains aliments qui devraient être évités pendant le traitement du psoriasis sont:

  • les viandes rouges;
  • Saucisses et conserves;
  • Les aliments avec de nombreux additifs et conservateurs
  • Les aliments très assaisonnés avec du poivre ou d'autres épices.

L'élimination des aliments avec de nombreux additifs aide le corps à rester libre de toxines, ce qui peut refléter une peau plus saine et moins de blessures.

Les boissons alcoolisées devraient également être évités car ils peuvent augmenter les démangeaisons et entraver la bonne absorption du médicament prescrit par le médecin pour le traitement du psoriasis.

aliments qui aident dans le traitement d'aliments

Como a Alimentação ajuda no Tratamento da Psoríase

psoriasis riches en acides gras oméga-3 a des propriétés anti-inflammatoires et peuvent aider à améliorer la réponse inflammatoire de la peau en diminuant l'incidence et la gravité des lésions cutanées chez des patients atteints de psoriasis.

Certains aliments pour le psoriasis riche en oméga 3 sont:

  • Graines de chia ou de lin;
  • les poissons gras tels que le saumon, la morue, le thon ou les sardines;
  • Noix;
  • Algues.

En outre, les fruits et légumes sont également d'excellentes sources de minéraux et d'antioxydants qui aident à renforcer le système immunitaire, aidant dans le traitement et le contrôle du psoriasis, car il n'a pas de remède.

Boire suffisamment d'eau tous les jours est également essentiel pour garder la peau hydratée et aider à combattre la maladie.

Le psoriasis peut être plus difficile à contrôler chez les patients en surpoids parce que l'excès de poids dans les zones de plis cutanés comme les aisselles, l'aine et sous les seins, peut augmenter le risque d'infections fongiques et bactériennes dans les lésions. Tips Conseils faits maison pour combattre le psoriasis

Regardez la vidéo et apprenez comment combattre les blessures et les empêcher d'apparaître à nouveau: