odysseedubienetre.be

Comment facilement se débarrasser de la constipation Affections gastro-intestinales

L'intestin de prisonnier, aussi connu comme la constipation, est un problème de santé qui peut affecter tout le monde, mais elle est plus fréquente chez les femmes. Ce problème provoque les selles deviennent piégés et accumulés dans l'intestin et ont donc une plus grande difficulté à glisser, ce qui peut conduire à l'émergence d'autres symptômes tels que le ventre gonflé, excès de gaz et des douleurs abdominales et l'inconfort.

La constipation peut être aggravée ou causée par un mode de vie sédentaire et un régime alimentaire faible en fibres, les légumes et les fruits, ce qui provoque l'intestin paresseux et ont du mal à fonctionner.

Como se Livrar Facilmente da Prisão de Ventre

Que faire pour déposer les

intestin Pour libérer l'intestin est important de manger des fruits et légumes comme les épinards, les épinards, la laitue, les haricots verts, le brocoli, le chou-fleur, la citrouille, le chou, les carottes et les betteraves pour le déjeuner et le dîner et chaque fois que possible crus. De plus, il est important que le petit-déjeuner et pendant la journée manger des fruits comme la papaye, le kiwi, prune, orange, ananas, mandarine, pêche ou raisin dans la coquille par exemple, qui sont riches en fibres et de l'eau, ce qui favorise le bon fonctionnement de intestin. Voir d'autres aliments qui aident à améliorer l'intestin.

Les graines et les grains entiers tels que les graines de lin, chia, avoine, graines de sésame, son de blé ou de graines de citrouille sont aussi grandes options naturelles qui aident l'intestin à la fonction, et qui peuvent être ajoutés pour le petit déjeuner ou une collation de l'après-midi. Ils sont importants parce qu'ils sont une excellente source naturelle de fibres pour le corps.

En outre, il est très important de boire au moins 1,5 à 2,5 L d'eau par jour, en particulier pour augmenter l'apport en fibres, il contribue également à réguler l'intestin. Si vous avez des problèmes d'eau potable, voir cette vidéo de notre nutritionniste qui aide à mettre en pratique des techniques boire plus d'eau:

Imagem ilustrativa do vídeo: Como Beber Mais Água

complications causées par la constipation

Lorsque le mauvais fonctionnement de l'intestin, les selles peuvent passer quelques jours dans l'intestin qui il les amène à être plus dur et déshydraté, ce qui rend sa production et favorise l'apparition d'hémorroïdes ou de fissures anales. De plus, dans certains cas, ce problème peut également prévenir l'augmentation du bon cholestérol dans le corps, car il n'y a pas une bonne fermentation des matières fécales.

Dans les cas les plus graves, lorsque la constipation est pas traitée, elle peut progresser et causer une occlusion intestinale sévère, qui ne podo être traitée en effectuant la chirurgie. En règle générale, il est recommandé d'aller à l'hôpital lorsque la constipation dure depuis plus de 10 jours ou lorsque exitem symptômes de douleurs abdominales et de l'inconfort et l'enflure dans une large mesure.

Como se Livrar Facilmente da Prisão de Ventre

Laxatifs remèdes pour la constipation

Certains remèdes laxatives qui peuvent être utilisés pour traiter la constipation comprennent:

  • lait de Magnésie
  • Benestare Almeida Prado 46
  • Senan Agiolax
  • Bisalax Colact
  • Metamucil GUTTALAX gouttes
  • huile minérale

Ces remèdes doivent toujours être prises pendant la nuit avant d'aller dormir afin qu'ils puissent prendre effet pendant la nuit et ne devraient être utilisés sous surveillance médicale ou en cas d'extrême nécessité. En effet, l'utilisation excessive et non contrôlée peut rendre l'intestin plus paresseux, parce qu'il est habitué à être stimulé pour travailler.

L'idéal est de toujours essayer de traiter ce problème par des changements dans le régime alimentaire et en mangeant des thés naturels effet laxatif comme le thé noir ou prune Sene par exemple. Rencontrez 4 thés puissants avec effet laxatif en cliquant ici.

Foods Maintenir l'intestin

Une règle importante pour maintenir la constipation sous contrôle est de réduire ou d'éviter de manger des aliments qui maintiennent l'intestin, telles que:

  • Goyave;
  • Bonbons;
  • Pâtes;
  • Pomme de terre;
  • Haricots;
  • Pain blanc;
  • Fast Food;

La plupart de ces aliments sont riches en glucides, ce qui contribue à rendre l'intestin plus collé et devrait donc être ingéré avec modération afin de ne pas aggraver le problème. En outre, les boissons avec du sucre ou du gaz devraient également être évitées, car elles finissent également par paniquer la constipation.