odysseedubienetre.be

5 remèdes maison merveilleux pour la diphtérie

Certains des remèdes à la maison pour la diphtérie comprennent le jus d'ail, l'apport de sel de table, et le tabac à fumer sous différentes formes. Il existe de nombreux autres remèdes maison simples et prêts à l'emploi. Il y a beaucoup de pays qui luttent encore contre cette maladie, qui est scientifiquement une maladie bactérienne aiguë qui a un impact sur les amygdales, la gorge, le nez et la peau. C'est une maladie transmissible et peut facilement affecter d'autres personnes près de la victime.

Heureusement, il existe des traitements faciles et des remèdes maison qui ont réussi à guérir cette maladie. Si ce n'est pas complètement, la maladie peut encore être contrôlée dans une large mesure. Dans cet article, les causes, les symptômes et les remèdes à la maison de la diphtérie seront discutés.

Remèdes à la maison pour la diphtérie

Voici quelques remèdes maison à suivre si vous souffrez de diphtérie.

Jus d'ail

L'ail est connu pour guérir de nombreuses maladies mortelles et il a une sensation étrange de donner du relief dans les situations les plus graves. Comme un remède, prenez une cuillerée de 2-3 gousses d'ail écrasées. Cela fonctionne à merveille pour guérir cette maladie. Roulez-le dans votre bouche et avalez-le. Continuez à le répéter pendant un certain temps.

Tabac à fumée

Prenez un tuyau de tabac avec un charbon actif dans son bol. Maintenant, placez un peu de goudron dessus et fumez-le dans votre bouche, en le sortant des narines. Ce processus est sûr et testé et peut être fait facilement pour réduire les signes de la diphtérie.

Mélange d'herbes

Faire une pâte de feuilles de castor, de feuilles de pilon et d'ail. Lorsque la pâte est prête, laissez le patient l'inhaler. En outre, vous pouvez gargariser cette pâte avec de l'eau tiède pour un remède efficace.

Sel de table

Le sel normal peut être une bonne option pour un mal de gorge. Juste boire un verre plein d'eau avec du sel mélangé. Le mélange de sel et d'eau va certainement aider à réduire l'effet. Il est également utile dans les problèmes respiratoires qui se produisent généralement en raison d'un manque de sel dans le corps.

Vaccination

Il y a un certain nombre de médicaments disponibles qui ne peuvent pas être pris sans ordonnance, ou ils peuvent entraîner des effets secondaires. Les vaccins DTC (diphtérie-tétanos-coqueluche) et DTaP (diphtérie-tétanos-coqueluche acellulaire) sont les deux médicaments les plus fiables contre la diphtérie. Encore une fois, ceux-ci doivent être prises au cas où tous les autres recours ont échoué. Vous pouvez également essayer la pénicilline ou l'érythromycine, juste pour éviter tout type d'infection qui pourrait s'insinuer.

Si vous n'êtes pas sûr si une personne souffre de la diphtérie ou non, alors voici quelques symptômes que vous devriez rechercher. La personne pourrait souffrir de tout ou partie de ceux-ci. Initialement, la fièvre apparaîtrait et le plus probable, il ou elle irait mieux après avoir suivi certains de ces remèdes. S'ils ne le font pas, ils pourraient souffrir d'une autre condition. En cas d'urgence, vous devez consulter un médecin dès que possible. Ces remèdes seraient certainement vous aider à se débarrasser de la diphtérie à la maison et ils ne présentent pas d'effets secondaires, mais une urgence sera probablement au-delà de vos connaissances médicales.

Regarde aussi
  • Strep Throat: Symptômes et remèdes maison
  • 10 puissants remèdes maison pour la coqueluche

La diphtérie a également plusieurs remèdes homéopathiques. Cependant, ceux-ci ne sont pas efficaces pour tout le monde. Selon l'Académie internationale de l'homéopathie classique, les médicaments homéopathiques ne devraient pas être utilisés avec des remèdes maison comme l'eau glacée, l'eau de chaux et l'acide phénique.

Avertissement: fumer est nuisible à la santé. Le tabagisme comme remède à la maison pour la diphtérie devrait être utilisé pour une courte période de temps seulement. Il est conseillé de fumer le tabac uniquement comme solution de secours, et non comme solution permanente et préventive.