odysseedubienetre.be

Traitement pour un œdème pulmonaire

Le traitement de l'œdème pulmonaire aigu devrait débuter le plus tôt possible dans la salle d'urgence avec la médecine de masque à oxygène et diurétiques directement dans une veine, comme le furosémide, pour augmenter la quantité d'urine et d'éliminer l'excès de liquide dans les poumons.

En outre, il est également nécessaire au traitement approprié de la maladie a causé le problème, ce qui peut inclure des médicaments pour l'hypertension artérielle, tels que le captopril, le lisinopril pour traiter ou insuffisance cardiaque décompensée, par exemple.

Le patient a généralement besoin d'être hospitalisé pendant environ 7 jours pour soulager les symptômes, contrôler le problème qui a conduit à l'apparition d'un œdème pulmonaire et subir une thérapie respiratoire. Pendant ce temps, il peut être nécessaire d'utiliser un cathéter vésical pour contrôler l'écoulement de liquide du corps, les empêchant de s'accumuler à nouveau.

Voir les soins de la sonde dans: Comment prendre soin de la personne avec un cathéter vésical.

La thérapie physique pour un œdème pulmonaire aigu

thérapie respiratoire en cas d'œdème pulmonaire aigu doit être effectué par un kinésithérapeute et est généralement déclenché lorsque le patient est admis et contrôlé les symptômes, servant à améliorer les niveaux d'oxygène dans le corps.

En savoir plus sur la physiothérapie dans: la physiothérapie respiratoire.

diagnostic d'oedème pulmonaire aigu

Le diagnostic d'un œdème pulmonaire aigu est habituellement fait seulement avec l'observation des symptômes et des antécédents médicaux du patient, cependant, vous devrez peut-être faire d'autres tests tels que radiographie thoracique ou un test sanguin, après le début du traitement, pour confirmer le diagnostic et exclure d'autres maladies respiratoires.

Connaître les symptômes pouvant indiquer ce problème, dans: l'œdème pulmonaire pulmonaire