odysseedubienetre.be

Comment être votre vrai moi par Margi Young

D'un studio de danse en miroir à un tapis de yoga bleu, comme elle aime à l'appeler, Margi Young a tout un voyage à partager. Elle a fait de grands progrès d'un chorégraphe à être nommée l' un des 100 professeurs de yoga les plus influents en Amérique par Sonima en 2016.

Margi est diplômée du Mills College à Oakland, en Californie, diplômée en danse et a enseigné la danse pendant sept ans environ. C'est à cette époque qu'elle a commencé le yoga comme pratique quotidienne et qu'elle a rapidement réalisé son appel spirituel pour l'enseigner aux autres. Elle partage sa joie sans limite pour le yoga avec ses élèves et les membres de sa communauté depuis 18 ans.

Margi Young nommée parmi les 100 professeurs de yoga les plus influents d'Amérique

Acte de foi

Elle appelle son saut de la danse au yoga comme un passage d'une niche à un océan. Expliquant cela, Margi dit: «Tout le monde peut pratiquer le yoga, alors que seulement quelques personnes peuvent être des danseurs professionnels.» Mais le saut dans l'océan n'était pas un choix difficile parce qu'elle trouvait beaucoup de similitudes dans les deux domaines. Les deux domaines exigent du courage, mais le yoga a de nombreux composants de la danse sans l'anxiété. Cela l'a aidée à bouger, à respirer, à sentir, à voler, à s'engager, à errer et à revenir. Selon Margi: «À la base, la danse est une présentation, et il faut de la gaîté pour se lever, sortir et être vu. Le yoga, parmi ses multiples facettes, est replié sur lui-même. Et il faut le même genre de moyens pour regarder à l'intérieur. "

Le yoga n'a pas seulement fourni sa stabilité physique, mentale et émotionnelle, mais aussi la stabilité de sa carrière. Margi a pu atteindre plus de gens, toucher plus de vies, et s'engager avec un public plus large avec le yoga qu'elle ne pouvait auparavant faire en tant que chorégraphe. Tandis qu'elle était reconnaissante pour la scène qui lui a donné quelques-uns des moments les plus vifs de sa vie, la joie d'enseigner classe après classe des personnes désireuses d'apprendre a nourri son âme infiniment. "Le monde de la danse était une expérience incroyable, mais il y avait toujours beaucoup de stress sur la performance et la création. C'était un soulagement de venir à mon tapis et de m'éloigner pour la présentation et dans les profondeurs de mon être », dit-elle.

Pose de yoga qui enseigne le contrôle, l'équilibre et la stabilité

Déposez le masque

De Vinyasa au yoga réparateur en passant par le yoga prénatal, Margi a étudié et formé des personnes dans un grand nombre de pratiques. Ses cours sont une combinaison rare de précision, de joie et de rire, qui est le résultat d'un mélange de nature et de culture. Elle se targue d'avoir toujours marché au rythme de son propre tambour et dit qu'elle a été soutenue en cours de route par la famille et la communauté. Par conséquent, tout en enseignant le yoga, elle n'a pas de barrières et se sent libre d'être avec ses élèves dans sa propre peau. "Tout en enseignant le yoga, c'est mon tout, un véritable espace d'auto-création et il est facile pour les autres de laisser tomber leurs masques et de trouver leur véritable identité", ajoute-t-elle.

Margi attribue sa richesse de connaissances sur l'esprit, le souffle et le corps à ses grands enseignants, y compris Genny Kapuler, Kevin Gardner, Jennifer Brilliant, Cyndi Lee et Judith Lasater. Le yoga est sa source de bonheur constant. Être dans une pièce avec des humains partageant les mêmes idées, se plonger dans le sens de l'existence et, plus important encore, vivre dans le moment, c'est ce qu'elle désire faire jusqu'à l'éternité.

Margi Young à l'un de ses ateliers de yoga internationaux à Londres

Au sujet de Margi Young

Margi Young est une professeure de yoga renommée qui enseigne à 'Namaste' et 'You and the Mat' à East Bay et au 'Jewish Community Center' à San Francisco. Par le passé, elle a également organisé des formations et des ateliers aux États-Unis, au Brésil, au Mexique, à Bali, en Chine, au Costa Rica et en Italie.