odysseedubienetre.be

Pratique générale

La pomme est un fruit qui en plus d'être riche en fibres a peu de calories et c'est pourquoi il aide à perdre du poids, mais pour que le régime de la pomme fonctionne, il doit être accompagné d'une alimentation saine.

Les «aliments autorisés dans l'alimentation des pommes» sont les grains entiers, le lait écrémé, les fruits, les légumes, les viandes maigres, les œufs et le poisson. Faire un repas toutes les 3 heures et manger une pomme avec la peau 15 à 30 minutes avant le repas.

Les «aliments interdits dans le régime des pommes» sont les pâtisseries, les aliments salés, les boissons gazeuses, les aliments frits et sucrés. La pomme ingérée avant le repas ne peut être remplacée par du jus de pomme. Diète d'Apple pour les boutons Le régime de pomme pour les boutons est basé sur la consommation de pommes au lieu d'aliments riches en graisses afin que les collations remplacent le gâteau avec du chocolat au lait avec une vitamine de pomme.

Une alimentation riche en graisses favorisera la production de graisses par la peau et les pores peuvent s'obstruer plus facilement de sorte que l'apport en graisses doit être évité pour ne pas avoir de boutons. Il est conseillé d'ingérer beaucoup d'eau, de légumes et de fruits comme la pomme pour aider à éliminer les toxines du corps, essayant ainsi de réduire l'apparence des boutons.