odysseedubienetre.be

Comment utiliser Curcuma pour améliorer la digestion

Une bonne stratégie pour utiliser le safran pour améliorer la digestion et même se débarrasser de la douleur de l'estomac et gastrite est d'utiliser toujours le safran à assaisonner les aliments, car il a des propriétés qui facilitent le passage des aliments dans l'estomac et comme un bon anti -inflammatoire, aide dans la lutte contre la gastrite.

Le safran est une plante médicinale, également connu sous le nom-vrai safran, Açaflor ou Açafreiro avec une action anti-inflammatoire qui peut être utile pour traiter toutes les inflammations du corps, mais en outre, il est également largement utilisé pour réguler les menstruations et la chute l'intestin.

Son nom scientifique est Crocus sativuset peuvent être achetés dans les magasins d'aliments naturels, les pharmacies et sur certains marchés et foires, le prix moyen de 25 reais par 5 grammes.

Como usar o Açafrão para melhorar a Digestão

Como usar o Açafrão para melhorar a Digestão

Comment utiliser le safran Le safran peut être trouvé comme épice et est utile pour assaisonner les aliments, en particulier les viandes et les sauces. En outre, il peut également être utilisé comme un remède à la maison.

  • cataplasme pour les hémorroïdes: faire une infusion de 3 g de curcuma à 1 tasse d'eau bouillante. Mouiller un chiffon propre dans cette infusion et appliquer sur l'hémorroïde externe.

Apprenez à utiliser le safran pour maintenir la forme appropriée:

  • Assaisonnement qui perdent

Quel est le safran

Safran sert à aider à traiter les problèmes de la thyroïde, l'indigestion et d'autres problèmes d'estomac, la constipation, les hémorroïdes, l'asthme , bronchite, tendinite, arthrite, problèmes urinaires et cycle menstruel dérégulé.

propriétés

des propriétés de crocus safran comprennent son action digestive, il facilite les menstruations, prend laxatif d'action, diurétique et anti-spasmodique.

Les effets secondaires et les contre-

Les effets secondaires comprennent la somnolence safran, les délires, l'avortement, des saignements, des vomissements, des diarrhées et des vertiges lorsqu'ils sont pris en excès. Il ne devrait pas être consommé pendant la grossesse et l'allaitement.