odysseedubienetre.be

Causes, symptômes et traitement pour utérins enfants

utérus enfant, également connu sous le nom de l'utérus hypoplasique ou hypotrophique hypogonadisme, est une malformation congénitale dans laquelle l'utérus ne se développe pas pleinement au cours de la vie de la femme, en gardant la même taille que présenté au cours de l'enfance.

En règle générale, l'utérus de l'enfant n'est diagnostiqué que pendant l'adolescence en raison de l'absence de règles, car avant cette période ne provoque aucun type de symptôme.

L'utérus enfant guérison ne sont pas toujours, parce que plus la taille des organes plus difficile va stimuler leur croissance, cependant, le traitement peut être fait pour essayer d'augmenter l'utérus pour permettre une grossesse.

Qui a l'utérus d'un enfant peut tomber enceinte?

Les femmes qui ont des enfants utérus de peut être plus difficile de tomber enceinte parce que si l'utérus est plus petit que la normale, peut se produire une fausse couche en raison du manque d'espace pour le fœtus de se développer.

De plus, de nombreuses femmes ayant un utérus d'enfant ont également des problèmes de fonctionnement ovarien et peuvent donc ne pas être en mesure de produire des ovules suffisamment mûrs pour être fécondés.

Ainsi, en cas de l'utérus de l'enfant, il est recommandé de conseil avec un obstétricien avant d'essayer de concevoir pour évaluer les chances de traitement pour tomber enceinte, ce qui peut inclure l'insémination artificielle.

Causes de l'utérus enfant

Les causes possibles de l'utérus de l'enfant sont des ovaires ou le dysfonctionnement des problèmes liés aux hormones hypophysaires qui causent les organes reproducteurs ne se développent pas correctement. Diagnosis Diagnostic de l'utérus chez l'enfant

Le diagnostic de l'utérus chez l'enfant est réalisé par échographie pelvienne ou transvaginale et peut ou non produire des symptômes. Dans cela on observe que le corps de l'utérus a la même mesure ou une mesure très proche du col de l'utérus, quand le corps de l'utérus devrait être plus grand.

traitement de l'utérus infantile

Le traitement de l'utérus infantile doit être guidée par un gynécologue et se fait généralement avec l'utilisation de médicaments hormonaux pour aider la croissance et le développement de l'utérus, même si elle est pas toujours possible d'atteindre une taille normale.