odysseedubienetre.be

Comprendre comment est le traitement de la cervicite

cervicite est une inflammation du col qui a habituellement pas de symptômes, mais peut être vu par la présence d'un écoulement jaune ou verdâtre, brûlure pendant la miction et des saignements lors d'un contact intime. Voir quels sont les symptômes de la cervicite.

Les cervicite ont des causes diverses, peuvent fournir des produits d'allergie à proximité, tels que les spermicides, préservatifs interne ou absorbant, comme fongiques, des bactéries ou des virus tels que les virus de l'herpès. Ainsi, cervicite peut être causée par des IST. Apprenez à identifier les infections génitales les plus courantes.

Entenda como é feito o tratamento da cervicite

Comme le traitement est un traitement de la cervicite

est établi par le gynécologue et est faite en fonction de la cause de l'inflammation et peut être fait avec: Antibiotiques

  • tels que l'azithromycine, l'érythromycine, la ciprofloxacine et la ceftriaxone pour traiter les infections bactériennes;
  • antifongiques tels que le fluconazole, le kétoconazole et itrakonazole, lorsque l'inflammation est causée par des champignons tels que Candida l' ., par exemple;
  • Anti-viral, dans le cas où l'inflammation est causée par des virus, comme dans l'herpès et le VPH.
  • onguentsqui sont appliqués directement dans le vagin, il a une action plus rapide et de réduire l'inconfort des femmes, comme Novaderm, pommade fluconazole et Donnagel.

Les antibiotiques sont pris selon un avis médical, mais peuvent être administrés individuellement ou en association pendant une période de plus de 7 jours.

Si le traitement médicamenteux n'est pas efficace, votre médecin peut vous recommander d'effectuer une chirurgie au laser ou une cryothérapie pour enlever une partie du tissu blessé. Cette procédure est rapide, réalisée au cabinet sous anesthésie locale et ne provoque pas de douleur ou de complications pour la femme après l'opération.

Comment éviter pendant le traitement de la cervicite, il est recommandé d'effectuer une bonne hygiène intime région, en changeant les sous-vêtements tous les jours et éviter d'avoir un contact étroit avec la fin du traitement. De plus, il est important que le partenaire est évalué, de sorte que vous pouvez vérifier que la femme a transmis le virus, champignons ou bactéries, par exemple, à l'homme et donc le traitement du partenaire peut être démarré.

Pour éviter cervitice arriver, il est important de toujours utiliser des préservatifs, éviter d'avoir des partenaires multiples et, dans le cas d'allergie, d'identifier la cause de l'allergie et éviter tout contact.