odysseedubienetre.be

En savoir quels sont les remèdes qui combattent la constipation Troubles gastro-intestinaux de

La constipation pour les remèdes sont des remèdes laxatifs comme Lactopurga, Dulcolax, Lactuliv ou Minilax, par exemple, parce qu'ils facilitent la sortie des matières fécales et des intestins vider très rapidement . En outre, il existe également des options naturelles comme la médecine homéopathique 46 de Almeida Prado, Naturetti, Fibre Plus ou Laxol, par exemple, qui peut également être utilisé pour traiter la constipation et ont moins d'effets secondaires, car il est des remèdes naturels .

Cependant, l'utilisation de tout remède contre la constipation, y compris des remèdes naturels, est toujours risqué et ne devrait être fait en dernier recours, parce que le corps peut se habituer les médicaments, s'écraser seul. De cette façon, et d'éviter cela, recommandé pour traiter et prévenir la constipation est de consommer tous les légumes par jour, les fruits, les graines riches en fibres tels que chia, boire environ deux litres d'eau un exercice de jour et la pratique régulière . En savoir plus sur ce qu'il faut faire pour contrôler la constipation chez Comment se débarrasser facilement de Constipation et regarder la vidéo de Tati avec d'excellents conseils:

Imagem ilustrativa do vídeo: O que fazer para soltar o Intestino Preso

remède à la maison pour la constipation

excellents remèdes maison pour la constipation peut être:

  • la papaye en vitamines avec du yogourt et des prunes
  • de noir de lin jus d'orange et la papaye

Ces remèdes maison sont faits d'aliments riches en fibres qui stimulent la fonction intestinale, favorisant la sortie des matières fécales.

Si vous suivez tous ces conseils et que vous avez toujours une constipation constante, un conseil médical est recommandé car il peut y avoir des complications intestinales plus graves.

remède pour les remèdes de constipation infantile

Laxatifs ne doit pas être utilisé pour traiter la constipation chez bébé ou un enfant, car ils suppriment la majeure partie de l'eau du corps et peuvent provoquer une déshydratation. Par conséquent, pour traiter la constipation chez l'enfant, il faut recourir à des remèdes maison tels que le jus d'orange pur ou la prune noire séchée.

Apprenez comment utiliser ces remèdes maison dans: Remède à la maison pour la constipation chez le bébé.

Remède contre la constipation pendant la grossesse

Les remèdes contre la constipation ne doivent être utilisés que si les autres remèdes maison ne fonctionnent pas. En outre, son utilisation ne devrait être faite que sur prescription de l'obstétricien qui accompagne la grossesse.

Donc, pour traiter la constipation pendant la grossesse est important de boire environ 2 litres d'eau par jour, manger des aliments riches en fibres tels que les céréales All Bran, le chou, le sésame, la pomme et fruits de la passion, par exemple, et faire de la randonnée autour de 2 à 3 fois par jour. Voir plus de conseils dans: Grossesse pendant la grossesse.

Si vous avez aimé ce contenu, lisez aussi:

  • Constipation, que faire?
  • Comment faire un lavement à la maison