odysseedubienetre.be

Arrêtez de fumer des drogues

Un médicament très utilisé pour arrêter de boire est le «Disulfiram», connu commercialement sous le nom de «Anti-éthanol», «Antabuse» ou «Sarcoton». Ce remède est pour le traitement de l'alcoolisme chronique, car pris avec de petites doses d'alcool produit des effets secondaires très indésirables tels que des vomissements, des maux de tête, une pression artérielle basse ou des difficultés respiratoires, provoquant l'arrêt de la consommation. L'utilisation de ce médicament doit être contrôlée et médicalement indiquée, car une mauvaise utilisation peut entraîner la mort.Un autre médicament largement utilisé pour arrêter de boire est le "Naltrexone", vendu dans le commerce sous le nom de Revia, ce qui diminue l'envie de boire et fait que la personne ressent moins les effets agréables de l'alcool. D'autres remèdes tels que l'acamprosate et le topiramate peuvent également être utilisés pour que l'individu arrête de boire. Dans le traitement de l'alcoolisme, il est important que les alcooliques veuillent bien guérir et décider de faire le traitement, car l'usage irrégulier des drogues et la consommation d'alcool peuvent encore aggraver la situation. Tous les médicaments doivent être pris selon les directives du psychiatre, qui est le meilleur spécialiste pour accompagner les alcooliques dans le processus de guérison de la maladie. remède naturel pour arrêter de boire

Un remède naturel pour arrêter de boire est l'anti-alcool, un remède homéopathique sur la base de la plante amazonien

Remédios para Parar de Beber

Spiritus Glandiam Quercus , ce qui réduit le désir de boire, car il provoque des effets secondaires graves tels que les maux maux de tête, nausées ou vomissements chez l'individu lorsqu'il est ingéré avec de l'alcool.L'utilisation de ce médicament pour arrêter de boire consiste en l'ingestion de 20 à 30 goûts qui peuvent être mis dans la nourriture, les jus ou même dans la boisson alcoolisée. Mais un soin important est qu'il ne devrait pas être pris avec le café car la caféine annule son effet. Un remède à la maison pour arrêter de boire est la soupe de sésame noir, de mûre et de graine de riz qui fournit des nutriments, en particulier des vitamines du complexe B, qui aident à réduire les symptômes de sevrage de l'alcool.

Ingrédients

3 tasses d'eau bouillante

30 gr. de riz 30 gr. de mûres30 gr. graines de sésame noir

1 cuillère à café de sucre

Comment préparer

Broyer les graines de sésame noir et le riz jusqu'à obtenir une poudre fine, mélanger les mûres et ajouter l'eau. Mettez le feu et faites cuire 15 minutes, éteignez et ajoutez le sucre. Cette soupe peut être prise deux fois par jour, chaude ou froide.

Avec ce remède maison, les thés qui contrôlent l'anxiété et aident à désintoxiquer le corps, comme le thé vert, le thé à la camomille, la valériane ou la mélisse, devraient être pris. L'exercice physique régulier est également une aide importante pour réduire les effets de l'accumulation d'alcool sur le corps.