odysseedubienetre.be

Remèdes contre les problèmes de peau

Dans la plupart des cas, empiètent est facilement traitée par l'utilisation de crèmes anti-fongiques prescrits par un dermatologue, aidant non seulement à éliminer le champignon, mais aussi pour soulager rapidement une irritation de la peau, l'amélioration des symptômes tels que des démangeaisons et desquamation . Voir les principaux symptômes de ce problème.

Certaines des crèmes les plus utilisées et les plus efficaces sont:

  • Terbinafine;
  • Amorolfine;
  • Cyclopirox olamine;
  • Naftifine.

Ces crèmes doivent toujours être utilisées selon les directives de votre médecin, mais elles doivent généralement être appliquées 1 à 2 fois par jour pendant 4 semaines maximum.

Les symptômes peuvent disparaître après 1 ou 2 semaines, mais le traitement doit être poursuivi jusqu'à la fin du traitement pour prévenir la récurrence de l'infection.

Remédios para impingem na pele

pilules pour empiètent

Bien que les crèmes sont la principale forme de traitement viennent frapper, lorsque la zone touchée est très grande ou la personne a un problème qui affecte le système immunitaire, comme le lupus ou le VIH, il peut être nécessaire d'utiliser également des agents antifongiques comprimés, pour traiter l'infection.

Dans ces cas, le dermatologue peut simplement que recommander l'utilisation de comprimés, tels que le fluconazole, itraconazole et kétoconazole, ou les associer à des crèmes, pour traiter les cas les plus graves, par exemple. Remède naturel naturel pour Impingement

Un bon moyen de compléter un traitement médical et la récupération rapide est d'utiliser des remèdes maison simples et naturels. Un excellent exemple est l'eau d'ail, qui a des propriétés antifongiques puissantes qui aident à éliminer les champignons plus rapidement.

Ingrédients

2 gousses d'ail

  • 1 litre d'eau
  • Comment préparer

Écraser les gousses d'ail et les placer dans un pot d'eau. Laisser reposer 6 heures et filtrer le mélange. Enfin, utilisez l'eau pour laver la zone affectée au moins 2 fois par jour jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

L'utilisation de ce remède ou de tout autre remède naturel ne doit pas remplacer les remèdes indiqués par le médecin, et est seulement un moyen de soulager les symptômes plus rapidement. Voir d'autres options de remède à la maison pour l'impingem.