odysseedubienetre.be

Lorsque la pression artérielle de mesure

Si le soupçon que sa personne de pression est élevée ou faible, car il présente des symptômes tels que la vision floue, floue ou étourdi, vous devriez mesurer la pression immédiatement. Cependant, les gens apparemment en bonne santé qui ne présentent pas ces symptômes doivent mesurer la pression artérielle que tous les deux ans, alors que les hypertendus doivent mesurer la pression tous les trois mois ou sous la direction de cardiologue.

L'habitude de mesurer la pression artérielle est une prévention des maladies et l'attitude est particulièrement important chez les personnes qui ont des antécédents familiaux d'hypertension artérielle, une maladie cardiaque ou rénale, accidents vasculaires cérébraux, le diabète ou le surpoids. Cependant, il est commun pour toutes les visites chez le médecin de voir comment votre tension artérielle est.

Personnes en bonne santé

Les personnes en bonne santé jusqu'à l'âge de 49 ans devraient vérifier la pression tous les 2 ans si leur pression a toujours été normale. Dès l'âge de 50 ans, vous devriez mesurer la pression chaque année parce que la pression a tendance à augmenter avec l'âge. Si à tout moment la pression est élevée, il doit faire en sorte que la pression est très élevé et prendre rendez-vous avec un cardiologue pour commencer un traitement approprié, ce qui peut impliquer un régime pauvre en sel, l'exercice régulier, et dans certains cas, utilisation de médicaments pour la pression.

Les patients atteints

hypertension Dans les cas de personnes qui ont reçu un diagnostic d'hypertension et de prendre déjà des médicaments pour contrôler la pression artérielle, il est recommandé de mesurer la pression de 3 en 3 mois, ou selon les directives du cardiologue, mais toujours en prenant soin de noter la les valeurs de pression pour le médecin de réévaluer de temps en temps parce que c'est essentiel pour ajuster les médicaments et l'alimentation. Voici comment vous nourrir pour contrôler la pression dans: Régime alimentaire pour l'hypertension.

Apprenez à mesurer correctement la tension artérielle dans la vidéo:

Imagem ilustrativa do vídeo: Como medir a pressão arterial

Valeurs de référence de la pression artérielle

La pression artérielle normale chez les adultes est habituellement d'environ 120/80 mmHg. Toutefois, vous pouvez afficher les valeurs suivantes dans la table.

Catégorie

maximale (systolique)

minimale (diastolique)

normale130-139 85-89
hypertension légère140-159 90-99
modérée hypertension 160-179 100-109
Hypertension artérielle sévère180 -209 110-119
très sévère hypertension Mays 210 Plus de 120

dans le cas des valeurs mesure individuelle et de sang d'affichage pression correspondant à l'hypertension doivent communiquer avec le médecin pour éviter des complications telles que la crise cardiaque ou un AVC, par exemple.

Certains des facteurs qui interfèrent avec la quantité de pression comprennent être nerveux, anxieux ou craintifs, fiévreux, ont pratiqué l'exercice moins de 15 minutes, ont fumé ou bu du café pendant 30 minutes. Dans ces cas, il faut éviter de mesurer la pression, car ces facteurs augmentent la pression et les valeurs ne sont pas réelles.