odysseedubienetre.be

Est phosphoéthanolamine

Le phosphoéthanolamine est une substance produite naturellement dans certains tissus du corps tels que le foie et les muscles, et l'augmentation des cancers, comme les cancers du sein , prostate, leucémie et lymphome. Elle a continué à être produit en laboratoire, sous forme de résumé, afin d'imiter le phosphoéthanolamine naturel, et aider le système immunitaire à identifier les cellules tumorales, ce qui provoque le corps peut les éliminer, ce qui empêche ainsi le développement de divers types de cancer.

Cependant, des études scientifiques ont pas prouvé leur efficacité chez les humains pour le traitement du cancer, cette substance ne peut pas être commercialisé à cette fin il est interdit par l'ANVISA, qui est l'organisme responsable de l'approbation de la commercialisation de nouveaux médicaments au Brésil.

Ainsi, la phosphoéthanolamine synthétique a commencé à produire aux États-Unis et est commercialisé comme un complément alimentaire, indiqué par les fabricants pour améliorer le système immunitaire.

Entenda o que é a fosfoetanolamina

Comme phosphoéthanolamine pourrait guérir le cancer

Le phosphoéthanolamine est produit naturellement par le foie et les cellules de certains muscles du corps et sert à aider le système immunitaire à être efficace dans l'élimination des cellules malignes. Cependant, il est produit en petite quantité.

Ainsi, en théorie, l'apport de phosphoéthanolamine synthétique, plus importantes que celles qui sont produites par le corps, le système immunitaire devient capable d'identifier plus facilement et les cellules tumorales « tuer », l'amélioration de la guérison du cancer.

La substance synthétique a été produit pour la première fois à l'Institut de Chimie de São Carlos USP dans le cadre d'une étude de laboratoire créé par un produit chimique appelé Dr. Gilberto Chierice de découvrir une substance qui aide dans le traitement du cancer.

Dr. Gilberto équipe Chierice a pu reproduire cette substance dans le laboratoire, ajoutant monoéthanolamine, ce qui est courant dans certains shampooings, avec de l'acide phosphorique, qui est souvent utilisé pour conserver les aliments, cependant, il n'a pas été prouvé que cette substance aurait des effets utiles pour le traitement du cancer.

Ce qui est nécessaire pour la phosphoéthanolamine est approuvé par l'ANVISA

Pour ANVISA d'approuver et de permettre l'enregistrement de phosphoéthanolamine comme médicament, comme tout nouveau médicament qui entre sur le marché, il est nécessaire de faire plusieurs essais et études scientifiques contrôlées pour identifier si le médicament est vraiment efficace, savoir ce que ses effets secondaires possibles et déterminer pour quels types de cancer peuvent être utilisés avec succès.

le mécanisme de phosphoéthanolamine d'action

La phosphoéthanolamine le mécanisme d'action ne soit pas entièrement connu, cependant, l'une des principales hypothèses suggère que le médicament peut activer les mitochondries de cellules tumorales, leur signalisation pour le système immunitaire est capable de enlever.

Pour cela, la phosphoéthanolamine, après avoir été absorbée dans l'estomac, passe dans la circulation sanguine et est transportée vers le foie. Une fois dans le foie, la phosphoéthanolamine se lie à un acide gras et est utilisé dans le processus de gluconéogenèse qui produit du glucose nécessaire à la multiplication des cellules cancéreuses.

Comme phosphoéthanolamine est liée au glucose, la cellule absorbe la substance, qui se lie ensuite à la mitochondrie et augmente son degré de fonctionnement. Comme précédemment n'a pas été en utilisant les mitochondries de cellules pour produire de l'énergie se produit un signal qui avertit l'organisme que la cellule fonctionne correctement. De cette façon, l'organisme peut connaître l'endroit exact où envoyer les cellules de défense qui élimineront les cellules tumorales. (I.e.Savoir quels sont les traitements conventionnels utilisés pour le cancer, comment ils fonctionnent et leurs effets secondaires.