odysseedubienetre.be

Qu'est-ce que la diarrhée jaune?

Le plus souvent, ce problème ne dure que un ou deux jours et est causée par des situations de trop de stress ou de l'anxiété, mais quand il se conserve plus longtemps peut signaler des changements dans la santé gastro-intestinal comme l'intestin irritable, infection intestinale ou même des problèmes pancréas ou vésicule biliaire, il est recommandé de consulter un gastro-entérologue.

Au cours d'une période de diarrhée est important d'augmenter la consommation d'eau pour prévenir la déshydratation causée par la perte d'eau dans les selles, ce qui rend une puissance plus légère pour ne pas surcharger l'intestin. Découvrez une suggestion diététique pour la diarrhée.

O que pode ser diarreia amarela

1. L'anxiété ou le stress l'anxiété et le stress sont la principale cause de diarrhée, car elle provoque une augmentation des mouvements de l'intestin, ce qui entrave l'absorption des nutriments et de l'eau, ce qui entraîne des selles molles ou liquides. Voici 7 conseils simples pour contrôler l'anxiété.

En outre, les situations d'anxiété habituellement envoyer du sang aux jambes, ce qui réduit sa concentration dans le tractus gastro-intestinal, ce qui rend la digestion et permettant le passage des graisses qui rendent les selles jaune. Ainsi, il est commun que pendant les périodes de beaucoup de stress et d'anxiété, telles que la livraison de papiers importants ou de présentations, la diarrhée jaune se développe, mais s'améliore habituellement en 1 ou 2 jours.

2. côlon irritable

L'intestin irritable est aussi l'une des causes les plus fréquentes de diarrhée et, bien que causent pas toujours des selles jaunes chez certaines personnes peuvent nuire à l'absorption des graisses dans l'intestin, ce qui finit par donner une teinte jaunâtre.

D'autres symptômes courants de ce problème comprennent la douleur abdominale, l'excès de gaz et l'alternance avec des périodes de constipation. Habituellement, l'intestin irritable est traité avec des changements alimentaires, tels que l'évitement des légumes à feuilles sombres, en évitant les boissons alcoolisées et le café. Prenez notre test en ligne, que vous pouvez être avec l'intestin irritable:

  1. 1. douleurs ou crampes abdominales fréquentes OuiNon 2.
  2. sensation de ventre gonflé OuiNon 3.
  3. production exagérée de gaz intestinaux OuiNon
  4. diarrhée 4. Périodes entrecoupées OuiNon
  5. constipation 5. Augmentation du nombre de selles par jour OuiNon
  6. 6. Tabouret avec la sécrétion gélatineuse OuiNon Et vérifier comment gérer correctement afin d'éviter l'apparition de la diarrhée.

Imagem que indica que o site está carregando

3. Diminution de Bile biliaire est une substance très importante pour la digestion, il aide à décomposer la graisse dans la nourriture, ce qui rend plus facile d'être absorbé dans l'intestin. Ainsi, lorsque la quantité de bile est diminuée, il est courant que les matières grasses soient éliminées dans les selles, ce qui rend les selles plus liquides et de couleur jaunâtre.

En outre, comme la bile digérée qui donne la couleur brune à la normale des matières fécales, est encore plus fréquente que la diarrhée dans ces cas est très jaune, le manque de pigments biliaires. Certains des problèmes qui peuvent causer le manque de bile incluent des calculs biliaires ou des changements de foie tels que l'inflammation, la cirrhose ou même le cancer. Voir 11 signes communs de problèmes de foie.

Lorsque la diarrhée est causée par un manque de bile, d'autres symptômes tels que l'assombrissement de l'urine, la fatigue, la perte de poids et une faible fièvre, par exemple.

4. Problèmes dans le

du pancréas Lorsque le pancréas ne fonctionne pas correctement en raison de l'inflammation causée par des problèmes tels que la tumeur, la fibrose kystique ou d'un blocage dans le corps du canal, ne peut pas produire assez de suc pancréatique pour la digestion, ce qui rend difficile la dégradation des graisses et autres nutriments. Lorsque cela arrive, la diarrhée jaune est normale. (I.e.Dans ces cas, en plus de la diarrhée, d'autres signes peuvent apparaître comme une sensation de ventre très complet après avoir mangé, un excès de gaz, des envies fréquentes et une perte de poids. Ainsi, lorsqu'il y a des changements soupçonnés dans le pancréas, il faut aller rapidement chez le gastro-entérologue pour faire une échographie et initier le traitement approprié. Les cas de cancer sont les plus graves car ils sont généralement identifiés très tard, ce qui rend le traitement difficile. Voir les 10 principaux signes de ce cancer. Infection intestinale

5. L'infection intestinale causée par l'ingestion d'eau contaminée crue ou provoque une inflammation de la muqueuse intestinale qui empêche l'absorption d'eau, de graisse et d'autres nutriments, entraînant une diarrhée jaunâtre.

En cas d'infection, d'autres symptômes tels que des vomissements fréquents, des maux de tête, une perte d'appétit et de la fièvre sont fréquents. Habituellement, ce type d'infection peut être traitée à la maison avec du repos, de l'eau et une alimentation légère. En savoir plus sur la façon de traiter les infections intestinales.

Ce qui peut être une diarrhée jaune chez le bébé

Les selles molles et même liquides chez le bébé sont normales, surtout au cours des 6 premiers mois, lorsque la plupart des bébés sont exclusivement nourris avec du lait qui contient beaucoup d'eau. Cependant, la quantité non-selles ne doit pas sortir de la couche, car lorsque cela se produit, c'est un signe de diarrhée et doit être signalé au pédiatre.

O que pode ser diarreia amarela

En outre, la coloration jaune est également très fréquente car les intestins du bébé travaillent beaucoup plus vite que l'adulte, ce qui rend difficile l'absorption de certaines graisses, surtout lorsque le bébé est nourri avec du lait maternel riche en graisses.

En règle générale, les selles ne devraient être inquiétantes que lorsqu'elles sont plus sales qu'une couche ou qu'elles ont une couleur rose, rouge, blanche ou noire, car elles peuvent indiquer des problèmes tels que des infections ou des saignements, par exemple. Il est important d'aller rapidement à l'hôpital ou d'informer le pédiatre afin que le meilleur traitement puisse commencer.

En savoir plus sur les selles et ce que cela signifie.