odysseedubienetre.be

Comment traiter les problèmes de santé les plus courants d'été

Les problèmes de santé les plus fréquents en été comme la dengue, des animaux géographiques dartres se pose principalement en raison de la chaleur, l'exposition prolongée au soleil, la perte d'eau corps et la forte humidité de l'air.

Donc, apprendre à traiter les problèmes de l'été de la santé le plus courant:

Dengue

  • Comment traiter: ingérer des médicaments d'antalgiques et antipyrétiques comme le paracétamol ou dipyrone sous surveillance médicale pour contrôler la fièvre et la douleur, le repos et boire environ 1 , 5 à 2 litres de liquides par jour.
  • Symptômes: forte fièvre, malaise général, mal de tête et dans tout le corps, nausées, vomissements et taches rouges sur la peau.

En savoir plus sur le traitement de la dengue.

  • Déshydratation Comme traitement: bois réhydratation par voie orale qui peut être fait avec 1 litre d'eau filtrée, bouillie ou en bouteille, une cuillère à soupe de sucre entassés cuillère à soupe ou deux cuillères à soupe de sucre peu profondes (20 g) et une cuillère à café de sel (3,5 g).
  • Symptômes: soif, bouche sèche, yeux secs, enfoncés et profonds, urine diminuée et peau très sèche.

Voir d'autres façons de préparer du lactosérum maison dans: Recette de lactosérum maison.

Hépatite A

  • Comment traiter: ingérer des médicaments prescrits par le médecin, se reposer, boire 1,5 à 2 litres de liquides par jour et ne pas boire de boissons alcoolisées.
  • Pendant le traitement, il est conseillé d'éviter la viande et la consommation d'alcool est interdite.

  • Symptômes: jaunissement de la peau et des yeux, fièvre, urine foncée, selles claires, nausées, fatigue et douleurs abdominales.

Plus d'informations sur l'hépatite A.

Dans le cas de la dengue, la saison la plus chaude de l'année provoque l'augmentation des endroits où les moustiques transmetteurs de virus, se développent. Déjà, les cas de déshydratation peuvent être causés par une perte excessive de transpiration et une faible ingestion de liquides.

cas d'hépatite A de sont également plus fréquents en été, car il y a une augmentation de la consommation d'eau contaminée, la glace utilisée dans les boissons, les poissons, fruits de mer, salades et autres peu de nourriture ou non cuits, et mal préparé.

Comment traiter les problèmes les plus courants

d'été de peau pour traiter les problèmes les plus courants d'été de la peau est due à:

géographique Bicho

  • Comment traiter: remèdes d'utilisation des comme Thiabendazole, albendazole ou mébendazole prescrit par le médecin sous forme de pommade ou comprimés, pendant environ 7 à 10 jours.
  • Symptômes: les Lésion cutanée avec rougeur, gonflement et démangeaisons, et sensation de mouvement sous la peau. En savoir plus sur le traitement du ver géographique.

Coup de chaleur

Comment traiter:

  • Allez dans un endroit ombragé, aéré et frais, buvez de l'eau fraîche progressivement, couvrez la peau avec des linges humides dans de l'eau fraîche et appelez une ambulance. Symptômes: fièvre
  • élevée, la peau rouge et chaude, maux de tête, les yeux secs et la bouche sèche, la soif, la diarrhée, des nausées et des vomissements, et la confusion, ne sachant pas le jour ou l'endroit où vous êtes. Voir d'autres astuces sur: soleil: que faire? Sol Sunburn

Comment traiter:

Boire 1,5 à 2 litres d'eau par jour, protéger la peau du soleil et utiliser des crèmes hydratantes sur la peau.

  • Symptômes: vermelha Peau rouge, enflée, douloureuse et sensible. Autres astuces pour traiter les coups de soleil: 4 conseils pour traiter naturellement les coups de soleil.
  • Comment traiter les mycoses: utilisez des crèmes de

, pommades, lotions ou des médicaments oraux prescrits par le médecin et avoir un soin de sécher les orteils, l'aine et les aisselles, et de garder la peau sèche.

Symptômes: desc squameuse, démangeaisons de la peau et apparition d'une lésion rougeâtre et arrondie.

  • Voir les autres soins que vous devriez prendre: traitement de la teigne. (I.e.Ces maladies de la peau sont plus fréquentes en été par une exposition prolongée au soleil sans prendre soin, en contact direct avec le parasite qui cause l'animal géographique de marcher pieds nus sur le sable et la présence de champignons sur les plages et les piscines en raison de l'environnement été chaud et humide dans le cas des mycoses. Ces maladies n'apparaissent pas seulement en été, elles sont seulement plus fréquentes à cette période de l'année à cause des températures élevées et doivent être traitées rapidement car elles peuvent causer de sérieux problèmes.
  • Si vous aimez cette information, lisez également: Maladies courantes de la peau en été

Comment vous protéger de la chaleur