odysseedubienetre.be

Comment identifier les symptômes de Gastrite

Les symptômes qui aident à identifier gastrite sont la douleur dans l'estomac, sous forme de élancements dans la sensation de boule dans la gorge et la combustion , qui apparaissent surtout après avoir mangé.

En outre, ces symptômes peuvent persister même en prenant des antiacides tels que Sonrisal ou Gaviscon, par exemple, et doivent donc être évalués par un gastro-entérologue.

Principaux symptômes

Como identificar os Sintomas de Gastrite

Les symptômes qui aident à identifier la gastrite comprennent: pain Douleurs abdominales, poignardage;

  • Se sentir malade ou très plein d'estomac;
  • région de l'estomac enflée et douloureuse; Dig Digestion différée et rots;
  • Maux de tête et malaise général;
  • Perte d'appétit, vomissements ou envie de vomir.
  • Les symptômes de la gastrite peuvent être légers et se manifester en mangeant quelque chose d'épicé, gras ou après avoir consommé des boissons alcoolisées, tandis que les symptômes de la gastrite nerveuse surviennent lorsque l'individu est anxieux ou stressé. Voir d'autres symptômes: Symptômes de gastrite nerveuse.
  • Comment savoir si elle est gastrite

Bien que le diagnostic de la gastrite peut être basée sur les symptômes que la personne a, le gastroentérologue médecin peut ordonner un test appelé endoscopie, utilisé pour afficher les parois internes de l'estomac et les bactéries

H Pylori est présent.

Bien que 80% de la population mondiale ait cette bactérie présente dans l'estomac, les personnes souffrant de gastrite en sont également atteintes et son élimination contribue au traitement et au soulagement des symptômes. Voir aussi la différence pour les symptômes d'ulcère dans l'estomac. Voyez ce que c'est et quelles sont les causes de la gastrite dans la vidéo: Comment traiter la gastrite

Le traitement de la gastrite peut être fait avec une combinaison de médicaments pour protéger l'estomac, éliminer les bactéries et ajuster l'alimentation. Le gastroentérologue peut indiquer prendre des antibiotiques qui tuent H. pylori pendant 7 jours.

Après cette période, si les symptômes sont toujours présents, le médecin peut demander une nouvelle endoscopie pour vérifier si les bactéries ont effectivement été éliminées.

Imagem ilustrativa do vídeo: Como saber se é gastrite

Cependant, la nourriture est l'une des parties les plus importantes du traitement de la gastrite et devrait être ciblée par un nutritionniste. Il faut éviter les graisses, les aliments frits, les aliments acides et donner la préférence à des aliments mous et plus faciles à digérer que les fruits cuits, les légumes cuits ou bien pétris et cuits purées les viandes maigres comme le poisson ou le poulet.

Voir des recettes maison qui aident à guérir la gastrite: remedy Remède à la maison pour la gastrite

Remède naturel pour la gastrite