odysseedubienetre.be

4 Remèdes maison pour stimuler

La teinture à base de plantes préparé avec 9 herbes et de l'alcool, ainsi que les pieds d'échaudage avec épinards ou Epsom comprimer des sels sont excellentes formes faites maison de desinflama la zone touchée et soulager la douleur de l'éperon.

Cependant, la meilleure façon de traiter l'éperon au talon, en plus de faire l'opération, est de diminuer le poids corporel. Pour ce faire, vous devez utiliser des chaussures souples et confortables, ainsi que l'utilisation d'une semelle intérieure spécifique pour éperon du talon, qui peuvent être achetés à la pharmacie et qui a une ouverture qui doit être placé dans la zone où se trouve l'éperon, ce qui en Ne touchez pas la chaussure.

4 Remédios caseiros para esporão no calcanhar

1 de 9

Cette teinture à base de plantes à base de plantes peut être teinture faite à la maison et est très facile à utiliser, contenant neuf plantes à fort pouvoir anti-inflammatoire qui aident à réduire l'enflure autour de l'éperon et à soulager l'inconfort.

  • ingrédients 2 litres d'alcool
  • 1 cuillère à soupe (thé) manaka
  • 1 cuillère à soupe (thé) myrrhe
  • 1 cuillère à soupe (thé) panacée
  • 1 cuillère à soupe (thé) séné
  • 1 cuillère à soupe (thé) Angelica
  • 1 cuillère à soupe (thé) safran
  • 1 cuillère à soupe (thé) rhubarbe
  • 1 cuillère à soupe (thé) d'aloe vera
  • une place de camphre de la préparation de

Mélanger tous les ingrédients et les placer dans un récipient en verre de couleur foncée, comme dans une bouteille de bière ou de vin bien fermé et stocker dans un placard propre, protégé de la lumière. Laisser mariner 20 jours et remuer une fois par jour. Après cette période, le colorant est prêt à être utilisé.

Pour l'utiliser, il suffit de tremper une gaze ou un linge propre dans cette teinture d'herbes et de le mettre sur le pied. Redresser le pied afin que la plante du pied soit en contact avec le produit toute la nuit.

2. pieds Brûlants avec des sels d'Epsom

sels d'Epsom sont facilement disponibles dans les pharmacies et est un bon remède à la maison pour lutter contre la douleur dans les pieds parce qu'il contient du sulfate de magnésium, une substance qui a analgésique et anti-inflammatoire.

  • Ingrédients 2 cuillères à soupe de sels d'Epsom
  • 1 seau avec

eau chaude

Préparation Mélanger le sel dans l'eau tiède et laissez-les tremper les pieds pendant 20 minutes ou jusqu'à ce que l'eau se refroidit.

4 Remédios caseiros para esporão no calcanhar

3. Teinture d'avocat

Ce colorant est facile et économique et très efficace pour soulager la douleur. Ingrédients de base

  • 1 d'avocat 500 ml d'alcool

4 galets de camphre Préparation

Grate avocat de base et ajouter l'alcool en même temps que le camphre et laisser une bouteille sombre à 20 jours. Remuez tous les jours, puis trempez un chiffon ou une gaze dans cette teinture et appliquez-le dans la zone endolorie, en le laissant travailler toute la nuit.

4. épinards compress

épinards est un grand remède maison pour réduire la douleur causée par l'épine calcanéenne, et il a néoxanthine violaxanthine qui ont une forte action anti-inflammatoire, en aidant à réduire la douleur. Ingrédients

  • 10 feuilles d'épinard

Comment utiliser Couper les épinards et purée bien, mettre sur l'emplacement de l'éperon et le fixer avec un bandage. Laisser agir pendant 20 minutes, puis laver à l'eau tiède.

Conseils pour lutter contre les éperons à la maison

Voir la vidéo suivante pour quelques stratégies qui peuvent être utilisées pour combattre la douleur et se sentir mieux:

Imagem ilustrativa do vídeo: ESPORÃO NO CALCANHAR: O que fazer