odysseedubienetre.be

Hémorroïdes: thés à boire ou faire des bains de siège

thés indiqués pour aider à traiter les hémorroïdes, qui se pose surtout lorsque vous avez la constipation, peuvent être thés châtaignier Inde, le romarin, la camomille, sureau et hamamélis, qui peut être utilisé à la fois pour boire et pour faire des bains de siège.

Ces thés agissent en réduisant l'inflammation, en prévenant les saignements et en réduisant la taille des hémorroïdes. En outre, les remèdes à base de plantes diminuent également les symptômes de la douleur, brûlures et démangeaisons dans la région, ce qui réduit l'inconfort que causent les hémorroïdes. Voici 5 recettes de thé qui aident à combattre les hémorroïdes.

thé marron de l'Inde

marron de l'Inde est indiqué pour le traitement de la mauvaise circulation, varices, crampes menstruelles, les hémorroïdes, l'inflammation générale dans la peau, l'enflure et la douleur dans les jambes.

Ingrédients

  • 1 poignée de marron d'Inde
  • 2 verres d'eau

Préparation: Mettre tous les ingrédients dans une casserole et laisser bouillir 15 minutes. Laisser rincer, filtrer et boire 1 tasse 3 fois par jour.

Il est important de noter que le thé indien de châtaigne ne peut pas être consommé par les femmes enceintes. Dans ces cas, voir Comment guérir les hémorroïdes qui surviennent pendant la grossesse. thé Rosemary

Castanha-da-Índia

En plus de traiter les hémorroïdes, le thé de romarin est également utilisé pour réduire les symptômes du syndrome prémenstruel, pour traiter le rhume et la grippe et soulager les aphtes et les douleurs musculaires. Ingrédients

  • 2 cuillères à soupe de romarin séché feuilles

1/2 litre d'eau Préparation: laisser l'eau bouillir le feu et ajouter les feuilles de romarin. Souche et boire 1 tasse toutes les 6 heures.

Voir comment préparer d'autres remèdes maison dans la vidéo suivante: thé

Imagem ilustrativa do vídeo: Hemorroida | Remédios Caseiros

Sureau pour le bain de Sitz

Le thé de sureau aide dans le traitement du rhume et de la grippe, la fièvre, la rhinite, les blessures, l'accumulation d'acide urique, des problèmes rénaux, les hémorroïdes, les brûlures et le rhumatisme.

  • Ingrédients 1 poignée de sureau
  • une poignée de feuilles de café
  • une poignée d'hamamélis laisse

2 litres d'eau Préparation: Faire bouillir tous les ingrédients pendant environ 15 minutes. Coar et prendre des bains chauds assis deux fois par jour.

Hamamélis thé pour le bain de Sitz

En plus de traiter les hémorroïdes, l'hamamélis est également actif dans le traitement des pellicules, grive, gingivites, une mauvaise circulation sanguine, des saignements, un gonflement dans les jambes, les cheveux gras, les brûlures et les varices. Ingrédients

  • 1 poignée d'eau de 1,5 litre hamamélis Préparation

: Faire bouillir l'eau et ajouter le hamamélis et faire bouillir pendant 5 minutes. Coar et prendre des bains chauds tous les jours.

Chá de hamamélis para banho de assento

thé à la camomille compresse pour

En plus de réduire l'inflammation des hémorroïdes, des actes de camomille contre les irritations de la peau, le rhume, l'indigestion, l'insomnie, l'anxiété et la nervosité.

  • Ingrédients 1 cuillère à soupe de fleurs séchées de camomille

100 ml d'eau Préparation: Laisser l'eau à ébullition, éteindre le feu et ajoutez les fleurs de camomille. Laisser reposer pendant 5 minutes, filtrer, mouiller un chiffon propre et appliquer sur la région affectée pendant environ 15 minutes.

Chá de camomila para fazer compressas

En plus du thé, la nourriture est également un moyen important de traiter doit être évité naturellement les hémorroïdes à consommer des aliments épicés ou épicés, ainsi que les aliments transformés tels que les saucisses et les soupes et les aliments surgelés, parce qu'ils contiennent des additifs qui irritent l'intestin.

Voir d'autres conseils pour arrêter les hémorroïdes:

  • Hémorroïdes aliments
  • 7 conseils de traitement des hémorroïdes
  • Hémorroïdes bain de siège