odysseedubienetre.be

Ce qui peut être une bosse derrière l'oreille

Dans la plupart des cas, la masse derrière l'oreille est pas un signe de quelque chose de dangereux, et peut être formé en raison de divers facteurs tels que les infections, les kystes sébacées ou des situations d'acné, par exemple, nécessitant un traitement simple.

Cependant, si la bosse croissance continue, persister pendant une longue période ou causer beaucoup d'inconfort, il peut être nécessaire d'utiliser un traitement plus invasives telles que la chirurgie, par exemple.

O que pode ser caroço atrás da orelha

La bosse derrière l'oreille peut avoir plusieurs origines: 1. Infection

Les morceaux derrière l'oreille peut être causée par streptococcique ou du cou, comme la pharyngite, le froid, la grippe, la mononucléose, les infections de l'oreille, la conjonctivite, l'herpès, la carie dentaire, la gingivite et la péridontite, la toxoplasmose, l'amygdalite, le VIH ou la rougeole, par exemple.

En outre, au cours d'une infection, il est également très fréquent qu'il y a une augmentation de la taille des ganglions lymphatiques, qui se trouvent en différents endroits du corps, tels que sous les bras, derrière les oreilles et le cou, par exemple. 2. Le

mastoïdite mastoïdite se compose d'une infection dans l'os situé derrière l'oreille, ce qui peut se produire après une infection de l'oreille, et surtout si non traitée, peut provoquer un gonflement. Ce problème peut s'accompagner de maux de tête, d'une diminution des capacités auditives et d'une libération de liquide par l'oreille. En savoir plus sur les symptômes et le traitement de la mastoïdite.

3. L'acné Dans l'acné, pores de la peau peut être bloqué en raison de la production excessive de sébum par la glande sébacée, située à la base du follicule pileux, qui se mélange avec des cellules de la peau, et ce mélange forme une colonne vertébrale qui peut gonfler et avoir mal. Apprenez à traiter l'acné.

4. Le kyste sébacé de kyste sébacé est un type de noyau qui est formé sous la peau, qui se compose d'une substance appelée sébum, ce qui peut se produire à toutes les régions du corps. Il est généralement doux au toucher, vous pouvez vous déplacer quand on la touche ou pressée et habituellement ne faites pas de mal, à moins qu'ils ne deviennent enflammées, sensibles et rouge, devenant douloureuse, être nécessaire de recourir à un dermatologue qui peut entrer dans une courte chirurgie enlever le kyste. En savoir plus sur le kyste sébacé.

La boule dans la peau, douce et arrondie peut aussi être un lipome, un type de tumeur bénigne composée de cellules graisseuses, qui doivent également être enlevés par la chirurgie ou la liposuccion.

5. Lipome

Lipome est un type de cellules adipeuses indolore et non malin composé de cellules graisseuses qui peuvent se développer n'importe où dans le corps et se développer lentement. Apprenez à identifier les lipomes.

Ce qui différencie le lipome d'un kyste sébacé est sa constitution. Lipomes sont composées de cellules de graisse et le kyste sébacé est composé de sébum, cependant, le traitement est le même et consiste en une chirurgie pour enlever la capsule fibreuse. 6.

ganglions lymphatiques enflées ganglions lymphatiques, également connu sous le nom des morceaux, sont répartis dans tout le corps, et quand on augmente, indiquent généralement une infection ou une inflammation de la région dans laquelle ils se produisent, peuvent également survenir en raison de maladies auto-immunes , l'utilisation de médicaments ou même le cancer de la tête, du cou ou du lymphome, par exemple. Comprendre la fonction des ganglions lymphatiques et où ils sont.

Généralement, l'anus a généralement des causes bénignes et transitoires, ayant quelques millimètres de diamètre et disparaissant en une période d'environ 3 à 30 jours. Cependant, si elles continuent à croître, durent plus de 30 jours ou sont accompagnées de perte de poids et de fièvre, il est important d'aller chez le médecin pour un traitement approprié.

Quand vous allez à l'

médecin Il faut aller chez le médecin si la bosse derrière son oreille apparaissent soudainement, restent invariables et toucher immobile, persiste pendant longtemps, ou si elle est accompagnée par des signes et des symptômes tels que:

  • Douleur et rougeur;
  • Augmenter la taille;
  • Changement de forme;
  • Difficulté à bouger la tête ou le cou;
  • Difficulté à avaler.

Dans ces cas, le médecin peut faire une évaluation physique du noyau basé sur l'apparence et votre réaction au toucher ainsi qu'une évaluation des autres symptômes tels que la fièvre et des frissons, ce qui peut indiquer une infection. Si la masse est douloureuse, il peut s'agir d'un abcès ou d'une colonne vertébrale.

Le traitement dépend en grande partie sur l'origine du noyau peut disparaître sans nécessiter aucun traitement, ou peut consister en des antibiotiques en cas d'infection, la chirurgie ou même dans le cas des lipomes et des kystes sébacées.